Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 89 avis
Avis écrit le 10 octobre 2017

Séjour parfait à l'hôtel Xanadu en septembre.
Piscine très agréable, buffet très bon et varié.
Chambre économique pas très spacieuse.
Le personnel est adorable et très arrangeant.
Ils proposent un service de taxi shuttle pour les aéroports à proximité.
Les plages sont accessibles à pied et quelques bars restaurants aussi.
A noter : l'hôtel n'est pas dans le centre d'Herceg Novi, il convient de prendre un taxi pour y arriver

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Alessia P
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est vieillot, il mériterait un petit coup de jeune mais comme dans les vieux hôtels étoilés le personnel est au petit soin. Discret et souriant, amicaux, on a une pensée pour eux lorsque le séjour se termine. La chambre familiale est spacieuse, manque de meubles et de prises près du lit mais on s'est débrouillés. La piscine est bonne le coin bar/piscine est calme, deux serveurs sont présents jusqu'a 19h, j'ai vu des gens y manger des spaghettis à 17h preuve que le client est roi :). Je suis difficile mais le buffet à volonté m'a toujours contentée, plats simples familiaux mais avec des légumes, poissons et viandes fraiches, bien cuisinés. Le petit déjeuner était copieux. Seul bémol: l'hôtel en lui même au bord de la route principale très passante de style un peu passé ne fait pas (plus) rêver, mais j'y retournerai surement car ce fut une bonne expérience.

Séjourné : septembre 2017
Merci, mila66300
Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous sommes ravis de cet hotel avec sa vue exceptionnelle.
Tout est parfait, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la qualité des repas, pensée particulière à notre ami Mirko ;). Belle découverte

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, catherine_auffret
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Idéalement situé dans un des plus beaux endroits du Monténégro, cet hôtel situé a une enjambée de la baie de kotor se distingue par son emplacement, la gentillesse et la disponibilité de son personnel. La chambre que nous occupions était très correcte bien que petite mais avec une terrasse tout à fait bienvenue pour un apéro avec vue sur la baie. Gros bémol le buffet très gras et pas très goûteux.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Louis T
Avis écrit le 5 septembre 2016

Cet hotel est propre mais n'a pas beaucoup de charme. La chambra familiale est spacieuse. L'hôtel a un parking gratuit bien utile. La piscine est agréable.
Par contre le repas du soir et le petit déjeuner peuvent être améliorer. Il n'y a rien de vraiment bon ni de mauvais. Manque de charme de la salle de restaurant ( aucune vue étant donné que la salle de restaurant est entre 4 murs clos.
L'hôtel ne se trouve pas loin du centre de Herceg Novi.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, JLBXL