Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 284 avis
Avis écrit le 10 août 2017

Le balcon avec vue sur la mer et les montagnes, c'était génial pour y prendre l'apéro et après les repas du soir. Nous avons également apprécié d'avoir accès aux serviettes de plage, aux chaises ainsi qu'aux parasols (plutôt rare en Europe car il faut toujours payer des extras). La terrasse du restaurant est superbe, notre chambre était suffisamment grande. Il y avait un petit frigo où nous pouvions y mettre nos bouteilles d'eau. On nous a recommandé une excursion en bateau pour aller à Kotor et c'était parfait. Il y a une belle promenade piétonne, nous pouvions marcher après le repas du soir et on se sentait en sécurité.

Nous étions en demi-pension et n'avons pas aimé la nourriture. On mentionne que les repas sont servis jusqu'à 21 h 00 et le premier soir nous sommes arrivés à 20 h 15: presque rien dans les plats et tout était froid et surcuit. Le deuxième soir nous sommes arrivés à 19 h 15, c'était mieux parce que plus chaud mais les aliments n'étaient pas bien cuisinés (surcuits surtout les pâtes). Veuillez prendre note qu'au mois de juillet cet établissement accueille des familles, à 19 h 00 il y avait donc beaucoup d'enfants qui pigeaient dans les plats. Je recommande cet endroit mais je ne conseille pas la demi-pension. Par exemple, nous avons mangé une pizza au déjeuner et il y avait dessus de l'origan séché qui héritait le fond de la gorge.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Randonnee
Avis écrit le 7 août 2017

J'ai passé une semaine avec ma fille fin juin à l’hôtel Perla. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est adorable et fait tout pour vous satisfaire. La chambre est correcte pour y dormir mais beaucoup d'humidité, salle de bain un mouchoir de poche (avec les wc) petit balcon mais bcp de vis à vis sur le batiment d'en face, malheureusement nous n'avions pas la vue mer. La literie est correcte
L'environnement est très beau, vue sur la baie magnifique, petit dej et diners pris en extérieur, très agréable. Le petit déjeuner était excellent, il y en a pour tous les goûts, du sucré, du salé, beaucoup de choix. Le dîner était bien.
La situation de l'hotel est sympathique il y a une belle promenade de plusieurs kms le long de la mer. Juste en bas de l'hotel il y a des transats avec matelats, parasol. Le personnel de plage est très accueillant.
Nous avions demandé une navette pour les AR aéroport / Hotel c'était parfait, le chauffeur très gentil, ponctuel. Voiture de location réservée par l’hôtel aussi, c'était très bien. Bref petit hotel convivial et sympathique pour y passer une semaine. Nous sommes allées à Herceg Novi par la promenade, c'est une très jolie ville fortifiée, à voir.

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
1  Merci, Nathou-du-92
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

L'hôtel est sympa avec une belle vue sur la baie. Le personnel est très sympathique. Les chambres de l'annexe sont simples et pourraient être améliorées. La demi-pension et le jus d'orange pourraient être améliorés avec plus de choix végétariens. Pour 70 euros, ça reste pas avec une belle corniche jusqu'à la ville. Le transfert à l'aéroport de Dubrovnik nous a coûté 25 euros, en taxi. C'est vraiment pas cher.

Séjourné : mai 2017
Merci, Benomark2000
Avis écrit le 27 juillet 2016

Sejour 6 nuits en juillet
Hotel agréable en bord de mer
Demi pension
Bon petit dejeuner tres varié tout comme le diner
Personnel plutôt sympathique
Ils vous offrent même votre gateau d anniversaire .sympa

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Pavageau L
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

Hôtel situé au bord de l'eau, moderne, chambre très bien avec balcon vue sur la mer mais une très petite salle de bain, manque les peignoirs et les chaussons. Pour un 4 étoiles !!!!
Joli restaurant avec terrasse extérieure donnant sur plage en béton mais des chaises longues et parasols à disposition.
Angelina et Bruno (Suisse)

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
1  Merci, Angelina A