Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 219 avis
Avis écrit le 18 août 2017

L'hôtel LAGUNA fut notre dernière nuit au Monténégro mais la tristesse de quitter ce superbe pays a été compensée par l'incroyable accueil du jeune homme ce jeudi 17 août : sourire, conseils et professionnalisme extraordinaire ! Superbe chambre spacieuse, très propre, climatisée et...calme ! Comme conseillé par d'autres, nous avons diné là le soir car l'endroit est d'un calme appréciable ; petit déjeuner du lendemain matin absolument copieux, varié et toujours servi avec tant de délicatesse et d'attentions ; bref, un EXCELLENT rapport qualité/prix ! MERCI
Valérie et David

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ValDav V
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

L'hôtel est situé proche de l'aéroport, ce que l'on souhaitait. Nous avions organisé avec l'hôtel des navettes aéroport-hôtel le soir de notre arrivée puis hôtel-aéroport le lendemain matin pour aller chercher notre voiture de location et tout s'est bien déroulé. Nous avons meme reçu un appel pendant le petit déjeuner nous demandant si tout se passait bien et pour nous confirmer que le taxi serait bien là. Chambre propre, avec clim, grande douche, rien à dire !

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Amandine S
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

A la périphérie de la ville, près de l aéroport , confortable et l'on peut y déjeuner et dîner "local". Le dirigeant est tres sympathique et tres attentionné : en effet, ma fille ét mon gendre sont arrivés à 7 h du matin après un long voyage de nuit en bus et il leur a offert de prendre la chambre de suite car ils étaient épuisés. .. Ét qu une chambre était déjà disponible. L ensemble du personnel est attentif et cherche à satisfaire le client que nous étions. Confort et propreté.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Marie T
Avis écrit le 16 octobre 2015

L'hôtel est idéalement situé à proximité de l'aéroport ou sur le trajet entre mer et montagne. Le centre ville de Podgorica a une demi heure à pied.
L'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont très spacieuses et propre, tout comme la salle de bain. La literie très confortable. Bien que situé sur la route contournant Podgorica les chambres sont très silencieuses. Au petit déjeuner (copieux) avec un grand choix.
De plus l'hôtel possède un excellent restaurant avec des produits de qualité et le même accueil très agréable.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Antonie M
LagunaPG, Public Relations Manager de Hotel Laguna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2015

Cher Antonie M,

Merci de partager cet avis avec notre communauté.
Il est remarquable de plaisir à lire cet accueil chaleureux, chambres, la propreté, lit confortable et les produits locaux étaient parties de l'expérience que vous avez aimé.

Il est vraiment génial d'avoir un tel examen de contributeur éprouvé.

Nous essayons de créer une atmosphère différente pour tous nos clients.

Nous espérons que nous allons vous accueillir à nouveau à Laguna.

Cordialement
LAGUNA

* * * * * * *
Dear Antonie M,

Thank you for sharing this review with our community.
It is remarkable pleasure to read that warm welcome, rooms, cleanliness, comfortable bed and local products were parts of experience that you liked.

It is really great to have such review from experienced contributor.

We are trying to create different atmosphere for all our guests.

We hope we will host you again in Laguna.

Regards,
LAGUNA

Avis écrit le 11 août 2015

We travel a lot and we rarely met a staff with such true kindness and efficiency.
First, the rooms are comfortable, silent, spacious and clean. Perfect wifi.
The restaurant is also great, with a fresh and bio cook, using only local ingredients.
But overall, we were amazed by the staff : two really nice and very helpful hostesses, led by Ivan, the kindest boss ever! As a matter of fact, my pregnant wife had an health issue on the first day of our arrival : not only he took us to the clinic, then to the hospital and the pharmacy, but he also stayed with us to translate everything - a must in Montenegro where no doctor speaks english! Thus, truly a nice and friendly guy, easy to talk with, and whom sincerely trusts in honesty and quality to run his business. We wishes him the success he deserves!
--------
Nous voyageons beaucoup, et avons rarement rencontré un staff à la fois aussi efficace et sympathique.
Tout d'abord, les chambres sont spacieuses, propres et confortables - et de plus silencieuses. Accès wifi partout.
Ensuite, le restaurant est également une bonne surprise : cuisine de qualité, fraîche et bio - ils n'utilisent que des ingrédients locaux (comme souvent au Montenegro).
Mais nous avons surtout été surpris par l'équipe : deux hôtesses d'une gentillesse rare, hyper attentives et efficaces, menées par Ivan, patron des lieux d'une sympathie exceptionnelle! Il faut dire que le jour de notre arrivée, ma femme - enceinte - a eu un souci de santé, et qu'Ivan a été plus que réactif : il nous a non seulement emmenés à la clinique, puis à l'hôpital et à la pharmacie, mais est de plus resté avec nous pour assurer la traduction, ce qui est indispensable dans un pays où même les docteurs ne parlent pas anglais... En somme, vraiment un type super et amical, avec qui l'on a beaucoup parlé et qui croit sincèrement en des bonnes vieilles valeurs comme l'honnêteté et la qualité pour conduire ses affaires et son hôtel. On lui souhaite le succès qu'il mérite!

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Mab83