Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 181 avis
Avis écrit le 28 avril 2018

cet hotel existe epuis environ 60 ans , il a conservé tout le charme des pays de l'est et a su se renouveller en y apportant le confort moderne. les chambres sont grandes, privilégiez les chambres avec vu sur la moraca c'est un pur régal au réveil .le personnel est charmant , le resto sympa, le petit déj est top . alors n'hésitez pas faites un stop par cet hotel et laissez vous porter....

Conseil sur la chambre : vue sur la rivière
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, liltinkie
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel (à l'intérieur), notre chambre était très bien (grande, confortable) et une super vue sur la Morača depuis le balcon. Salle de bain grande, et petit déj copieux. Le tout pour 60€. Bon hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, paulyann29
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel : tout était parfait : la grande chambre avec terrasse et vue sur la rivière, le personnel de l’hôtel, charmant, et le petite déjeuner superbe. La literie était très confortable, j’y reviendrai!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ysee22
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

+. Très bon rapport qualité /prix
Très bon accueil. Personnel serviable
Très grande chambre. Salle de bain bien équipé balcon avec table et chaise.
Hotel calme

- restaurant aurait besoin d'amélioration au niveau nourriture. Onéreux

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JeanneB9983
Avis écrit le 4 septembre 2017

Une chambre spacieuse avec une très bonne literie et un terrasse avec une belle vue sur la rivière en contre bas, hôtel très propre avec un accueil très froid, Nous étions en demi pension le repas du soir c'est composé d'un plat et un petit dessert ( très déçu !!! ) par contre le petit déjeuné très bien.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rivière
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis