voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Darly S
Nîmes, France
“Très déçus par certaines choses”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

Pour être sympas, les proprietaires sont sympas... mais :
- l'emplacement n'était pas mentionné au bon endroit donc
- on était dans "la jungle" et obligés de prendre un tuk tuk pour sortir
- la clim qui était prévue était inexistante (ils en ont mis une uniquement dans une chambre, ce qui ne servait à rien, car il faisait très chaud dans les autres pièces)
- La wifi (prévue) a fonctionnée les premiers jours, puis plus rien pendant 5 jours, ensuite ok pendant 2 jours, puis plus rien jusqu'à la fin du séjour
- Panne de gaz deux jours avant de partir. Les propriétaires nous ont dit de prendre un tuk tuk et d'aller chercher à nos frais une bonbonne de gaz !
Il n''y avait pas eu d'état des lieux et ils nous ont accusés d'avoir cassé 3 tasses avec leurs soucoupes et 2 verres. Or nous avons cassé 1 verre, mais nous étions prêts à leur régler le tout. Ils ont refusé voyant que nous n'étions pas content de leur accusation.
Voilà Ca me peine de dire tout cela mais notre séjour à été fortement gâché donc je ne pouvait pas ne rien dire

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer