“Service à la limite de la politesse ”

Foodlands Restaurant
Classé n° 38 sur 221 Restaurants à Kandy
Catégorie de prix : 5 $ US - 10 $ US
Cuisines : Chinoise, Indienne, Italienne, Sri lankaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 avril 2017 par mobile

Dommage que le service ait été si désastreux. Aucun serveur pour rattraper l'autre. Et le comble a été pour les lime juice plutôt tièdes que fresh et quand on a demandé de la glace la machine était en panne en me soutenant qu'il était frais. C'est bien dommage !

Merci, Hélène B
Écrire un avisAvis (1 134)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 134 avis

Avis écrit : 7 avril 2017 par mobile

Ambiance très froide accentuée par un service honteux, ni bonjour et encore moins au revoir, pas d'explication quand les plats arrivent balancés sur la table pour s'en débarrasser, partager une addition n'est pas possible malgré une caisse informatisée, on vous balance qu'il fallait le demander avant..dommage que ces serveurs de fast-food ne soient pas à la hauteur de la cuisine goûteuse et parfumée, les portions sont bonnes et le prix très correct.

Merci, ajlldavid
Avis écrit : 4 mars 2017 par mobile

Nous avons été surpris. Dans le mauvais sens. Nous avons pris un plat au poulet. Ok mais le poulet était plutôt sec. Et un plat au boeuf et La La viande était carrément avariée. Nous l'avons d'ailleurs signale au serveur qui s'est excusé et nous n'avons pas payé le plat de bœuf. Le serveur qui s'est occupé de nous était très aimable et serviable. Mais La cuisine ne suit pas...!

1  Merci, Cosmopolitan98861
Avis écrit : 26 février 2017

Le White House est très bien situé au coeur de Kandy, à quelques pas du Queens Hotel et du Temple de la Dent. Cadre un peu désuet, mais très bonne cuisine. Personnel très accueillant et disponible

• Rapport qualité-prix
Merci, Alain R
Avis écrit : 24 février 2017 par mobile

Ambiance froide et plats très décevants. Je déconseille le bœuf vindaloo que j'ai du rendre à la cuisine car la viande etait avariée. Le serveur y mettait du sien et a tout fait pour se rattraper (plat remboursé) mais je garderai malheureusement un mauvais souvenir de ce dîner.

1  Merci, jsb1304

Les voyageurs ayant consulté Foodlands Restaurant ont aussi consulté

Kandy, Kandy District
Kandy, Kandy District

Vous connaissez Foodlands Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page