“Une petite perle”
Avis sur Buono

Buono
Classé n° 2 sur 221 Restaurants à Kandy
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Caché dans une petite rue, l'endroit est plein de charme
Une cuisine simple et bonne, la salade de poulet est extra et le toast a l avocat est un régal !
Alors oui c est un peu plus cher qu ailleurs mais ils essayent de garder une étique, il y a également un petit coin boutique ou les bénéfices sont reversés à une association

Merci, Unpasseportencavale

2 - 6 de 298 avis

Avis écrit : 21 août 2018

Nous y sommes allés un après midi avec ma femme et mes deux enfants et nous avons adoré.
Le cadre est top, les serveurs sont très gentils et tout est très bon.
En plus quand on sait qu'ils en reversent une partie pour une fondation pour les enfants alors qu'ils sont moins chers que la moyenne ....
Bref, allez y, allez y, allez y!
Ils méritent vraiment leur seconde place.

Nous avons pris 3 smoothies, 1 virgin mojito et un thé pour 1300rp

Un seul regret, ne pas y être allé un midi car la salade à l'avocat pour 300rp avait l'air excellente ...

• Rapport qualité-prix
Merci, Damlaft
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

C’est très bon. Large choix de café thé et smoothie. Et contrairement au précédent commentaire écris par un radin stupide, ce n’est pas cher ! Nous avons payé 11€ pour 3 plats 2 jus 1 thé.

Merci, Arthur K
Avis écrit : 5 août 2018

Pas simple à trouver, salle petite mais pleine de charme. Le café est fort, et un peu cher. En vente sur place quelques produits (alimentaires ou pas), en mode "commerce équitable". Peu de choix (en boisson ou gâteaux), c'est le principal défaut.

• Rapport qualité-prix
Merci, Patrick B
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Joli petit restaurant à l’abri du bruit de Kandy. Petite carte mais avec des produits frais et de qualité. Burger pulled beef, toast à l’avocat et le donut au chocolat sont excellents!! Prix vraiment raisonnables pour un restaurant qui sert ce type de cuisine. Il y a même un petit coin où ils vendent quelques souvenirs pour soutenir une association qui aide les enfants dans le besoin.
On recommande vivement!

Merci, amandinevoillat

Les voyageurs ayant consulté Buono ont aussi consulté

Kandy, Kandy District

Vous connaissez Buono? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page