“Excellent”

DJ's Restaurant
Classé n° 45 sur 219 Restaurants à Kandy
Cuisines : Internationale, Sri lankaise
Avis écrit : 14 avril 2018

Excellent petit restaurant avec des plats typiques de bonne qualité. L'accueil et le service sont agréables et la nourriture bien servie. Recommandé

• Rapport qualité-prix
Merci, vsb6061

2 - 6 de 66 avis

Avis écrit : 11 mars 2018

Accueil trés chaleureux...meme si vous etes seuls dans le restaurant,pas de panique, ce n'est pas grave, restez et succombé à cette excellente cuisine. C'est notre meilleur repas sur tous notre sejour au Sri Lanka... je mettrais volontier un 6/5 si c'etait possible...

• Rapport qualité-prix
Merci, FlorenceBulles
Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

A faire et à refaire avec bonne humeur. Une super équipe et des produits de très bonnes qualités !
Je recommande !

Merci, Denis O
Avis écrit : 22 avril 2017

Un peu excentré mais cela ne doit pas vous rebuter! Le patron est hyper serviable, gentil et vous propose un "rice and curry" super bon!

Rapport qualité prix imbattable.

Merci, urrutiabenjamin
Avis écrit : 3 avril 2017 par mobile

Personnels très souriant et à l'écoute , le Rice and curry est super bon mais les autres plats proposé sont bons aussi
N'hésitez pas à vous arête on s'est regale

Merci, Mylène G

Les voyageurs ayant consulté DJ's Restaurant ont aussi consulté

Kandy, Kandy District
Kandy, Kandy District

Vous connaissez DJ's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page