“A fuir”

DJ's Restaurant
Classé n° 46 sur 223 Restaurants à Kandy
Cuisines : Internationale, Sri lankaise
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

En lisant les avis précédents nous nous sommes laissés convaincre d’y aller.
Arrivé devant le restaurant, personne, tables vident, qui donne l’impression d’un restaurant à l’abandon (pas de déco, lézard aux murs, ect...)
Finalement le patron arrive, on s’installe sur une table et là on voit des mouches mortent.
45’ pour se faire servir.
Le repas de mon mari était bon... le miens était bon jusqu’à ce que je trouve un insecte dans mon assiette.
Heureusement je ne suis pas tombée malade. Je ne recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Priz94

1 - 5 de 69 avis

Avis écrit : 14 avril 2018

Excellent petit restaurant avec des plats typiques de bonne qualité. L'accueil et le service sont agréables et la nourriture bien servie. Recommandé

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, vsb6061
Avis écrit : 11 mars 2018

Accueil trés chaleureux...meme si vous etes seuls dans le restaurant,pas de panique, ce n'est pas grave, restez et succombé à cette excellente cuisine. C'est notre meilleur repas sur tous notre sejour au Sri Lanka... je mettrais volontier un 6/5 si c'etait possible...

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, FlorenceBulles
Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

A faire et à refaire avec bonne humeur. Une super équipe et des produits de très bonnes qualités !
Je recommande !

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Denis O
Avis écrit : 22 avril 2017

Un peu excentré mais cela ne doit pas vous rebuter! Le patron est hyper serviable, gentil et vous propose un "rice and curry" super bon!

Rapport qualité prix imbattable.

Date de la visite : avril 2017
Merci, urrutiabenjamin

Les voyageurs ayant consulté DJ's Restaurant ont aussi consulté

Kandy, Kandy District

Vous connaissez DJ's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page