“Excellent ! !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jean3PCez
Tours, France
“Excellent ! !”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

Famille de 5 personnes, séjour de 2 nuits et un très bon moment passé ! Si vous recherchez le calme et la sérénité loin de la bruyante et grouillante Kandy, je vous recommande cette adresse !!
Difficile à trouver, route très étroite d'accès mais les chauffeurs Srilankais n'ont peur de rien...
2 chambres, 1 grande à trois lits et 1 normale lit double, 2 salles de bains, 1 grande pièce de vie, & 1 terrasse avec vue sur la rivière !
Accueil adorable, service au top, petit déjeuners et un dîner pris sur place car trop fatigués pour ressortir, un excellent choix!!

hubertcar...
Cagnes-sur-Mer, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en février 2017

Cet appartement est très grand et nous avons pu profiter de son ensemble car l'autre chambre était vide. L'accueil des propriétaires était excellent, le petit-déjeuner copieux et varié ainsi que les dîners. Le cadre est très beau et calme, avec vue sur la rivière. Nous avons fait une très jolie promenade le long de cette rivière où nous avons rencontré de nombreux sri lankais toujours très souriants (femmes qui lavaient leur linge, des enfants qui se baignaient, un monsieur qui lavait sa vache, un pêcheur, ....). Nous recommandons cet homestay.

rejucy
“Accueil, calme et propreté”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

L accueil a été formidable et attentif. L appartement est grand et très propre. Une terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner ou les repas confectionnés par les propriétaires. Très bon petit déjeuner.
Attention il s'y indispensable de s y rendre véhiculé car légèrement à l écart de Kandy et donc au calme.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
226coco
La Rochelle, France
“VOYAGE EN FAMILLE AVEC 2 ADOLESCENTS 12 ET 17 ANS”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avions réservé pour 2 nuits l'appartement 2 chambres, et ce fut tout un étage avec salon et kitchenette. Nous étions comme à la maison, nous avons dîner sur place pour 500 roupies par personne, une cuisine excellente . Endroit calme, un peu éloigné de Kandy, face à la rivière . Les propriétaires sont soucieux de votre bien être, et habitent au rez de chaussée. Nous recommandons vivement cette paisible location .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le balcon terrasse avec salle à manger
Le moins apprécié: rien à mentionner
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
tomylcam
France
“Magnifique endroit au bord d'une rivière”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quelle belle surprise d'arriver en fin de journée à River side Homestay ! L'endroit est magnifique, en pleine nature, au bord d'une très jolie rivière et nous ne sommes pourtant qu'à 15 minutes en voiture du centre de Kandy.
L'accueil est aussi le plus sincère et le plus dévoué que nous avons rencontré au Sri Lanka. Nous avions tout le premier étage, c'est à dire deux grandes chambres, une cuisine, un salon et une très belle terrasse où nous prenions tous nos repas.
Nous avons vraiment adoré notre séjour à River Side Homestay, c'est un endroit rare à recommander vivement !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer