“Que du bonheur,”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Tanjuro

Villa Tanjuro Mawella Beach...few kilometers away from villa tanjuro
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Villa Tanjuro
Mawella Beach...few kilometers away from villa tanjuro
Garden and Private Bungalow
Villa Entrance gate
Bedroom 1
Bedroom 2
Delicious Sri Lankan cuisine
Breakfast
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Stay72382...
“Que du bonheur,”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situation idéale pour cette villa près des commerces et de la plage .Très bien équipée,une piscine ombragée et les délicieux repas de Priyanka ne peuvent que vous ravir.Grand MERCI à Priyanka et son mari qui figurent dans tous nos récits de ce voyage. Nous aurons plaisir à les retrouver lors d’un prochain séjour........
.Gayan a répondu à toutes nos demandes de visites avec un véhicule tout neuf (très rare dans ce pays,nous n’en demandions pas tant)nous avons beaucoup apprécié pour le long trajet Le tout était très bien organisé et Gayan s’est avéré très compétant, à l’écoute ,attentionné et discret à la fois.
En résumé: séjour parfait pour nous grâce à tous les intervenants Merci.

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
11 févr. 2018
Super et ravis que cette parenthèse sri lankaise vous ait tant plu. Au plaisir de vous y accueillir une prochaine fois. Romain
lescac201...
“Parfait”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé 15 jours extras dans cette magnifique villa, sans parler du personnel qui est simplement adorable et très professionnel. Un grand merci à Priyenka, Jayenta et Gayan.
Villa à réserver sans hésitation

Date du séjour : février 2017
loulou664...
bompas
“tout était parfait !! dépaysement total!!”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en février 2016

Nous étions 2 couples et 2 adolescentes et avons séjourné dans la villa Tanjuro pendant une semaine.
La villa est très agréable et très bien placée à Tangalle.La pissine est top.. Les commerces sont à quelques minutes seulement de la villa. La villa est super mais ce ne serait pas si parfait sans Pryanka et Jayantha!!
Pryanka nous a cuisiné chaque jour des plats locaux et ils étaient tous succulents. Jayantha était toujours dispo pour appeler soit le chauffeur d'un minivan ( Gayan qui est adorable !!) soit un chauffeur de tuktuk pour les petites distances ( Akila qui nous a monré des endroits supers et qui nous a servi de guide..merciii)
Jayantha nous a également beaucoup parlé de son pays et on a été très à l'écoute..
Si nous devions retourner à Tangalle nous reviendrions à la villa Tanjuro..
Seul petit bémol peut-être c'est la 3ème chambre qui est un peu limite pour 2 adultes mais bon..c'est les vacances...
Merci à tous pour avoir fait de notre séjour des vacances inoubliables..
Merci à Romain et Juliana pour leurs infos lors de la réservation et encore merci à Pryanka, Jayantha, leur fils, Akila, Gayan..Quel accueil !!!
Si vous venez visitez le Sri Lanka, séjournez à la villa Tanjuro, vous ne pourrez pas être déçus!!

Date du séjour : février 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les petits plats de Pryanka
Le moins apprécié: La 3ème chambre
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Gregoire...
Hong Kong, Chine
“Relaxant”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Quelles belles découvertes: le Sri Lanka, la villa Tanjuro ainsi que des gens formidables, Jayantha et Priyanka, Gayan et Akila. Relaxant et déconnectant de notre vie trépidante. A refaire très rapidement.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
StephH59
Moscou, Russie
“Toujours le même plaisir”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en mars 2016

Deuxième séjour dans la villa Tanjuro et nous en revenons avec le même plaisir. Le calme de la villa, la piscine agréable, Jayantha et Priyanka toujours aussi accueillants, souriants et disponibles !
De belles visites aux alentours : un safari à Yala, une balade en mer pour voir les baleines, des leçons de surfs, les temples, les différentes plages... Il n'y a vraiment pas moyen de s'ennuyer !
Bref, j'espère que ce sera jamais 2 sans 3 !

Date du séjour : mars 2016
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
08 mars 2016
Chere Stephanie,

Nous sommes ravis que vous ayez pu pleinement profiter pleinement de ce nouveau sejour...nous nous rejouissons de vous accueillir lors de votre prochaine venue au Sri Lanka..

Bon retour en Russie ;-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer