Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 2 mai 2017

Chambre propre, malheureusement sans fenêtre, juste 1 toute petite dans la salle d'eau....! celle de nos amis avait une fenêtre. Problèmes de prises dans les chambres, même avec nos adaptateurs. Wifi correct. Repas du matin et du soir très corrects.Bon emplacement pour les visites.

Conseil sur la chambre : Faire attention certaines chambres sont aveugles
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, dandyjean
Avis écrit le 13 mars 2017

Les chambres du rez de chaussée sont très calmes la nuit car elles ouvrent sur un patio vitré. Un luxe dans une ville très bruyante.
Chambre confortable mais la douche a tendance à inonder. Petit-déjeuner continental correct. Patron serviable. Pas de restaurants à proximité; prendre un tuk tuk paur aller dans le quartier des restaurants.

Conseil sur la chambre : Choisir le rez de chaussée
Date du séjour : mars 2017
Merci, JClaudeParis
Avis écrit le 24 janvier 2017

Difficile de juger cette petite structure située dans un quartier protégé. Beaucoup d’atouts, la décoration, la taille des chambres, la propreté irréprochable. Seul manque l’accueil ! Nous avons été accueilli par un jeune homme qui visiblement emblait dérangé par notre arrivée. Service du petit-déjeuner à minima. Nous n’avons croisé que très furtivement les propriétaires.
Autre souci (mais nous sommes en Inde) le bruit la nuit. L’isolation phonique est inexistante et l’on profite des bruits de la rue voisine sans compter les chiens qui aboient …
La situation géographique est intéressante si l(on arrive ou repart par avion. Station de métro à proximité.
A proximité de Green Park Market et pas très loin de Hauz Khas Village (quartier branché avec choix de restaurants et cafés).
Cette adresse pourrait agréable, mais il manque l’essentiel, l’accueil !

Date du séjour : janvier 2017
Merci, jeffcou
Avis écrit le 28 décembre 2016 par mobile

On ne peut pas vraiment en dire du mal car la chambre est belle et propre, le lit confortable et le quartier sympathique mais pour le reste...
Accueil à la limite de dédain, froid, expéditif, on a eu l'impression de déranger en frappant à la fenêtre des propriétaires au rdc après avoir attendu dehors, fait le tour des étages et n'avoir vu personne.
Repas proposé sur commande une heure avant (mais selon nos voisins de chambre indiens "c'est bien quand on a faim")
Heureusement il y a aussi quantité de choses dans le quartier, notamment l'animé Hauz Khas village où nous avons trouvé une bonne table.
Petit déjeuner en dessous de tout, confiture infecte, 1 banane pas mûre (il y a un marchant de fruits juste au pied de la guest house!!!).
Bref bien pour une arrivée ou un départ mais expérience Guest House décevante.

Date du séjour : décembre 2016
1  Merci, 964clementg
Avis écrit le 7 mai 2016

au début on a pas trop compris , ce n’était pas un hôtel , on a appelé ça "chez l'habitant", un hébergement proposé par Shanti Travel pendant notre séjour à Delhi, on a eu 2 grandes chambres communicantes , propres climatisées, bouilloire avec café thé...,bon petit dej , repas à commander de l’extérieur le gérant s'en occupe.
à coté pleins de petits restaurants,quartier sécurisé, on est sorti le soir mangé avec les enfants.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille