“FABULEUX”

Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 27 janvier 2018

Je ne peux que vous recommander cette visite tant les lieux sont beaux et chargés d'histoire,bien sur visite avec un guide recommandée.....

Merci, BASQUE64
Écrire un avisAvis (4 902)
  • D'autres langues
Filtrer

16 - 20 de 4 902 avis

Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

Endroit magnifique à faire au moins une fois dans sa vie. Très bon endroit pour faire des photos de famille. Endroit inoubliable pour moi, pour ma première visite en Inde

Merci, geneu1
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Les fonctionnaires ici c'est quelque chose ! Déjà fermé le dimanche et le lundi et toute la semaine avant le republic day.... ce n'est plus 2 jours avant!! Là où il y a de la gêne. ..pas de plaisir... il doit y avoir trop de touristes sans doute..

Merci, AJMimin
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

D'autant qu'un coupe file existe pour les étrangers.
Il faut s'acquitter d'un droit d'entrée, 500 roupies et se diriger vers l'entrée (passages de sécurité).
Si l'intérieur mériterait quelques rénovations (en cours mais avec peu de moyens), le fort n'en demeure pas moins une impressionnante page d'histoire de l'empire Moghol. Son architecture révèle parfois plein de grâce.

Merci, SylvianeD489
Voir d'autres avis
Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Cest sympa et joli
Assez grand et nostalgique
Cest pas un coup de coeur mais un classique a faire
L exterieur est joli et les jardins interieur aussi
La visitie sous la pollution ne grandit pas le site....

Merci, Andy S

Les voyageurs ayant consulté Fort Rouge (Lal Quila) ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Fort Rouge (Lal Quila)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page