Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Road15370020429

Excellent

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 avr. 2024
Très bon service, et le repas, déjeuner et dinner était excellent. Nous avons eu quelques problèmes avec la chambre, mais le service était impeccable et le problème a été réglé très rapidement. Merci encore à toute l’équipe et à Priyadarshini.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 297 avis
Avis écrit le 23 février 2020

Le personnel et le petit dejeuner sont tres bien, la chambre est minable, vieille, mal entretenue, degradée, rien n'est respecté, j'ai changé de chambre, obligé de se plaindre, reclamer de l'eau, faire respecter sa reservation, etc. Le tarif est tres cher

Date du séjour : février 2020
    • Position
1  Merci, cphilippe1111
SduttaGM, General Manager de Park Inn by Radisson New Delhi IP Extension, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous revoir sur TripAdvisor. Nous étions mécontents de savoir que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous n'avons pas pu répondre à vos attentes ..

Soyez assuré que les commentaires que nous recevons de nos clients sont d'une importance capitale pour nous et nous prenons des mesures correctives immédiates chaque fois que cela est nécessaire. Nous nous excusons pour le dérangement.
Si vous avez un moment et êtes prêt à partager des détails sur les éléments que vous avez partagés, cela m'aiderait à remédier à ces préoccupations. Cependant, quelle que soit votre réponse à ma demande, je veux m'assurer que vous pensez que vos commentaires ont été entendus.

J'espère que vous nous rendrez visite à nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre à sdutta@parkinn.com. Ce serait un plaisir de discuter personnellement avec vous des détails et / ou suggestions que vous aimeriez offrir.

Meilleurs Voeux
Saurav

Avis écrit le 8 août 2017

première étape de notre circuit en Inde , il a fallu insisté pour change de chambre qui n'étais pas conforme à notre réservation.
Mais , on comprend mieux le ménage est fat lorsque la chambre est réservée.

Conseil sur la chambre : loin du centre-ville
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, corinne f
SduttaGM, General Manager de Park Inn by Radisson New Delhi IP Extension, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2017

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor. Nous avons regretté de savoir que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Soyez assuré que les commentaires que nous recevons de nos invités sont d'une importance primordiale pour nous.

Veuillez nous préciser dans un courrier électronique de retour, comme indiqué ci-dessous, où est-ce que nous nous sommes trompés pour que nous puissions remédier à la question et y travailler afin qu'une situation similaire ne se reproduise plus à l'avenir.
Je vous remercie encore une fois, et nous espérons vous voir chaque fois que votre voyage vous amène dans la région de Thi.
sdutta@parkinn.com

Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Quelle déception !
Avant tout, gardons en tête le fait qu'on est en Inde et pas en Europe occidentale.
Cet hôtel est la dernière étape de notre road trip à travers l'Inde du nord.
C'est le seul de notre périple qui fait partie d'une chaîne internationale et c'est le seul qui n'est clairement pas à la hauteur.
À part la réception et le hall d'entrée, tout le reste est largement défraîchi.
Les chambres ne sont plus que l'ombre de ce qu'elles ont été. La maintenance la plus élémentaire semble être ici oubliée.
Au resto, pas de possibilité d'avoir un verre d'alcool... alors qu'ils en servent dans le petit magasin quelques dizaines de mètres plus loin...
La qualité de la nourriture n'est pas non plus au rendez-vous et le personnel n'est pas particulièrement avenant.
Bref, une grande déception !
Si vous hésitez, passez votre chemin et optez, pour le même prix, pour quelque chose de plus typique.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 516oliviera
SduttaGM, General Manager de Park Inn by Radisson New Delhi IP Extension, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2017

Merci de prendre le temps de nous faire un commentaire sur Tripadvisor. Nous avons été malheureux de savoir que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous.
Soyez assurés que les feed-backs que nous recevons de nos invités sont d'une importance primordiale pour nous et nous prenons des mesures correctives immédiates, le cas échéant. Nous nous excusons pour le dérangement. Mais les bonnes nouvelles sont maintenant, nous pouvons servir des boissons alcoolisées car nous ne tombons pas dans le verdict du tribunal.
En raison de la récente décision de la Cour suprême sur l'interdiction des boissons alcoolisées, on nous a demandé de ne pas servir Liquor et nous sommes désolés pour les inconvénients. Cependant, comme nous
Nous sommes à 600 mtrs de NH24 et cela rend l'hôtel loin de l'endroit bondé. L'endroit est absolument un endroit sûr car nous sommes à côté du siège de la police de East Delhi, l'hôtel est certainement un hôtel d'affaires, mais la meilleure partie est la proximité de différents endroits comme le temple Akshardham, la porte de l'Inde, la zone industrielle de Noida et Patparganj et aussi À la station de métro Anand Vihar la plus proche, à 2 km. Loin de l'hôtel.
Je suis fermement convaincu que ce ne sont que les véritables sympathisants qui prennent la peine de partager des commentaires détaillés et, à leur tour, de l'aider à améliorer. Je vous remercie de prendre le temps de nous fournir des commentaires aussi détaillés.
Si vous décidez de nous rendre visite à nouveau, vous aurez une expérience merveilleuse.

Avis écrit le 27 février 2017

Hôtel sans âme, avec vue sur un terrain vague. Dommage d'être à Delhi mais assez loin du centre historique ! Quartier sans intérêt. Personnel non professionnel et assez peu aimable.
Assez triste dans l'ensemble avec une salle de restaurant sans cachet et une cuisine très médiocre.

Conseil sur la chambre : Etablissement éloigné du centre historique, sans âme et très décevant
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 455corinnec
SduttaGM, General Manager de Park Inn by Radisson New Delhi IP Extension, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2017

Le Park Inn by Radisson est une marque hôtelière moderne et dynamique offrant une hospitalité chaleureuse et accueillante à un prix compétitif. Nous nous concentrons sur ce qui compte vraiment: des lits confortables, des chambres propres, un service avec un sourire et une expérience sans tracas.

Nos sincères excuses, que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes

L'hôtel est situé à côté du quartier général de la police de Delhi et est absolument sûr, mais bien relié à tous les monuments comme Redfort, Lotus Temple, porte de l'Inde, ce qui donne un environnement calme et serein.

Merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire.

Meilleurs vœux,

Avis écrit le 3 décembre 2016

Un hotel qui est tres loin de l'aéroport et qui ne présente aucun charme.Chambre standard, mais propre. Personnel pas très aimable à la réception. Repas correct.
Bonne isolation surtout quand c'est l'époque des mariages!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dominiquej29
SduttaGM, General Manager de Park Inn by Radisson New Delhi IP Extension, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2016

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

L'hôtel est situé à côté du quartier général de la police de Delhi est absolument sûr, et un peu loin de NH-24 mais bien relié à tous les monuments comme Redfort, Lotus Temple, porte de l'Inde, ce qui donne un environnement calme et serein.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Afficher plus d'avis