Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 167 avis
Avis écrit le 26 décembre 2014

Rien à reprocher à cet hotel, des chambres gigantesques, très propres.
Une salle de sport idéale, un restaurant avec toute sorte de spécialités indienne mais aussi occidentales - pizza notamment - et des journées et soirées thématiques (dmanche: brunch, jeudi soir: fruits de mer).

Pas très loin des centres commerciaux, disponibilité des tuk-tuk et des taxi, mais surtout un personel adorable!

Au top

Date du séjour : septembre 2014
Merci, 981julienb
Avis écrit le 10 mai 2013

Je suis arrivée pour la première fois en Inde a Chennai . Je suis allée dans cet hotel et la jeune femme qui m' a accueillie était or désagréable . Elle avait l' impression que je n' avais pas les moyens de loger à cet endroit elle m' a redonné maintes fois le prix du petit déjeuner inclus .malgre mon assentiment elle m' a écrit le prix du petit déjeuner . Elle parlait avec sa collègue dans leur dialect tout en s' occupant de ma réservation . Je l' ai croisée le lendemain 10 mai dans l'ascenseur son comportement était le même . Je n ´ ai pas hésitée à changer d ' hotel .

Date du séjour : mai 2013
Merci, Aissatou D
Avis écrit le 1 février 2013

En positif :
Chambre moderne et confortable
Très bonne literie
Comme dit par beaucoup, un service et un accueil impeccables, notamment au petit-déjeuner
Buffet de petit-déjeuner très bon
Sécurité très présente à l'entrée
Bon rapport qualité/prix vs les autres possibilités
Beau hall avec une belle décoration

En neutre :
La salle de bains n'est pas très grande mais baignoire/douche de bonne qualité, c'est le principal

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, StephaneParis15
Avis écrit le 11 janvier 2013

Pour notre 1ère nuit en Inde (après vol de nuit), nous avions choisi cet établissement de chaîne haut de gamme.
La chambre et le service est correct. Les dîner-buffet (1980 roupies hors taxe/personne) et pt-déj buffet (550 roupies/pers.) sont chers pour l'Inde.
Au petit-déjeuner, 2 cafards se baladaient sur notre table malgré la propreté apparente de l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, corivero
Avis écrit le 10 janvier 2013

En voyage pour le travail j'ai apprécié l'hotel, pratique et bien équipé. La salle de sport est parfaite, tout comme le restaurant qui propose un petit déjeuné parfait, complet et avec un choix trés large.
Le personnel est agréable et rend beaucoup de services, impression de billets ou reservation de voiture, je vous invite à les contacter via le site internet pour toute demande spéciale, ils m'ont par exemple placé dans une chambre dans les étages supérieur, et gardé ma reservation jusqu'à 3h du matin sur simple email.
Seul défaut : loin des centres business comme le DLF Park, mais proche du "centre ville" pour les loisirs.

Date du séjour : décembre 2012
Merci, Kidd32