“Superbe ❤️”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
SonyA176
“Superbe ❤️”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juin 2017

Je voudrais remercie pour mon séjour
La maison est superbe ainsi que son jardin ! Exelente localisation ! Fort recommande!
À refaire !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Jennifer...
“A beautiful place to stay”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en février 2017

EN - Colonial style house, very well located, ideal during the carnival to fully enjoy the party but also to visit the historic center and rest. The house has a very large garden, we spent two wonderful weeks and are delighted!

FR - Maison de style coloniale, très bien située, idéale lors du carnaval pour profiter pleinement de la fête mais aussi pour visiter le centre historique et se reposer. La maison dispose en plus d'un très grand jardin, nous y avons passé deux semaines formidables et sommes ravis !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 août 2017
Merci Jennifer pour ce commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir. Nos hôtes nous laissent toujours un petit plus, c'est cet échange qui fait la différence. Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer