Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 826 avis
Avis écrit le 23 août 2017

Hôtel bien placé, à la limite du quartier touristique, l’hôtel Equatorial se présente comme un hôtel historique rénové (mais qui aurait quand même besoin d’un bon ravalement), qui a de solides arguments. Ambiance agréable, excellent petit déjeuner, piscine superbe, tout pour passer un bon séjour. Propreté acceptable, mais il ne faut pas aller trop dans le détail…

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Nadyanou
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Super services ainsi que l emplacement proche de tout, le personnel est charmant.
Piscine au top par contre les chambres sont "ringarde" et mérite un coup de jeunes.
Bonne adresse quand même ainsi que ses prestations

Date du séjour : août 2017
Merci, arnaudcl
Avis écrit le 21 janvier 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de décembre 2015 juste avant Noël. La clientèle est asiatique pour l'essentiel. Le personnel est serviable sauf à la réception (exécrable et aucun sens du service).
L'hôtel à dû être de bonne facture dans les années 90... Maintenant il n'est clairement pas au niveau d'un 5 étoiles.
Je recommande pour l'emplacement proche du quartier portugais mais c'est tout !
Attention : l'hôtel à débité deux fois ma carte bancaire lors du paiement . Soyez vigilants !

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Arnaud09
Avis écrit le 3 novembre 2015

Hotel bien situé ,central à proximité de toutes les activités ,les chambres sont spacieuses ,la literie est excellente et bien équipées ,.le personnel à l'écoute et le petit déjeuner excellent très varié

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Wafaa B
Avis écrit le 4 septembre 2015

Hôtel agréable et bien situé. Chambre avec espace exigu pour 3 adultes avec lit supplémentaire "tassé" avec difficulté mais propre et bonne literie.Petit déjeuner correct.belle piscine en plein air mais quelques transats supplémentaires seraient les bienvenus! L'hôtel ne dispose pas d'un SPA mais d'une "salle de massage" - accueil décevant et peu professionnel mais massage correct. On doit trouver mieux sur Malacca sur ce point.Nous avons pris nos repas en extérieur mais seulement testé le salon de thé au rdc : cher. Pour le fun by night, après avoir choisi le décor voire la musique, faites vous emmener ou ramener à l'hôtel en Trishaw

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille