Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 158 avis
Avis écrit le 21 août 2016

Nous voyageons avec trois enfants et avons passé trois nuits au Hallmark.
Le plus de l'hôtel est qu'il se trouve à proximité du centre historique de Malacca et qu'il possède une piscine pour les enfants.
La chambre en général est correct, le petit déjeuner est moyen.
Il faudrait prévoir un peu de rénovation au niveau des locaux attenant à la piscine.
En général il manque un peu d'entretien.
L'accueil à la réception est bon.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, guillaumedunkerque
Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

Charmant petit hôtel 3 étoiles situé à quelques centaines de mètres seulement du centre névralgique de la ville. Très prêt des Mega Mall tel que le Mahkota parade et le prestigieux Dataran Pahlawan.
Tres pres aussi du quartier-musée hollandais qui offre un spectacle unique avec ses constructions rouge brique ,Ses édifices religieux ,ses musees, sa Fontaine, ses espaces très propres et fleuris.bref une destination à recommander; en tout cas j'y retournerais.

Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
1  Merci, Tahar N
Avis écrit le 4 août 2015 par mobile

Le seul point positif est la proximité du centre historique (10 ou 15 minutes a pieds mais sans trottoir...)
Check-in impossible avant 14:00. Nous sommes arrivés à 10:30 après 2:30 de route avec bagages bébé et enfant, ils n'ont rien voulu entendre. Nous avons uniquement demandé de faire les formalités et ne récupérer la chambre qu'a l'heure convenue mais refus catégorique.
Une employée nous a tout de même bien reçus en nous indiquant ce qu'il y avait a voir de façon judicieuse (enchainement pour ne pas perdre de temps). Cette employée est bien différente du reste du staff.
Concernant l'hôtel, vieillot, en travaux. A cote de l'accueil une salle sert d'entrepôts de cartons a la vue de tous, les employés pour les travaux déjeunent dans cette salle qui sert également de passage pour les ascenseurs donc pas sympa pour eux.
La chambre familiale est grande mais le mobilier et la déco un peu vieillots. Le mur est sale, d'une couleur terne (un vieux rose mais question de goût) avec la clim. Vue sur des climatiseurs avec des déchets autour... Grosse trace l'humidité dans la salle de bain alors qu'elle est super design avec robinetterie moderne pommeau a led etc... Il faut revoir les priorités. La moquette est également sale.
A noter que sur les 2 lits d'une place il y avait des punaises... Heureusement qu'il restait le grand lit sur lequel nous avons dormi a 4.
Le petit dej peu varié plutôt pour une clientèle asiatique (plats frits, nouilles etc...).
J'ai demandé a remplir le biberon de mon bébé et a prendre quelques petits trucs a grignoter pour la route car notre taxi pour l'aéroport était en bas et nous n'avions pas le temps de venir a 4. Refus catégorique une fois de plus sachant que la prestation petit déjeuner avait été payée. J'ai quand même avalé une gorgée de jus, sans regret. Chimique et sûrement en poudre.
Je ne reviendrai pas, c'est sur. A noter que pour moins cher nous avons séjourné dans un 5* à Kuala Lumpur.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
2  Merci, ines b
Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Le personnel pas très attentif, le Check in plutôt médiocre. Un sourire aurait été mieux.
La chambre et la salle de bain étaient pas mal mais sans plus.
A noter que la piscine n'est pas comme sur les photos.
Le petit déjeuné peut être un plus pour les européens et asiatique.
Pour tout ceux qui sont travaille dans le domaine de
L'hôtellerie je ne le conseille pas.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, MarineGrndin
Avis écrit le 6 mars 2015

L'hôtel a besoin de renovations, peinture, changer les tapis...Le personnel est serviable, la chambre est propre malgré le manque d'entretien, c'est calme, le déjeuner n'est pas très varié, peu de fruits, il n'y a pas beaucoup de chaise pour la piscine. Pas de trottoir sur la rue de l'hôtel donc dangereux d'y circuler. Au moins 20 minutes de marche pour se rendre aux attractions principales de la ville sinon prendre un taxi.

Conseil sur la chambre : Visiter la chambre avant d'accepter la clé
  • Séjourné : février 2015, voyage en couple
    • Position