Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
Expériences recommandées à Malacca et dans les alentours
à partir de 28,00 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 544 avis
Avis écrit le 23 mai 2017

Le bâtiment est splendides et les reconstitutions historiques à l'intérieur sont de très bonnes qualités, a visiter absolument

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, talau
Avis écrit le 10 mai 2017

Un incontournable ce palais tout en bois avec de magnifique jardins . Tres peu meuble mais avec des reconstitutions avec des manequins en habits d'epoque pour nous faire voyager dans le temps , de tres beaux costumes , vaisselles , armes . De nombreuses pices a visiter. Je recommande cette visite .

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, jacques13560
Avis écrit le 8 octobre 2016

Visite rapide si vous en faites une. L'intérieur ne donne pas une très bonne idée du mode de vie à l'époque. L'exposition devrait être retravaillée

Date de l'expérience : janvier 2016
Merci, Geneviève L
Avis écrit le 15 août 2016

Beau jardin (produit antimoustique conseillé), l'intérieur fait très kitsch avec ses mannequins qui peuvent effrayer les petits enfants !!

Date de l'expérience : août 2016
Merci, rolandb763
Avis écrit le 2 juillet 2016

Tout est relatif, à côté du faste de Versailles ou de la Cité interdite, ce manoir ne paie pas de mine. Mais vaut tout de même le coup d'oeil, pour approfondir l'histoire du pays.

Date de l'expérience : février 2016
Merci, kitchencritics