“Très bien”

River View Cafe Melaka
Classé n° 8 sur 860 Restaurants à Malacca
Catégorie de prix : 0 $ US - 10 $ US
Avis écrit : 19 août 2018

Petit restaurant/bar très sympa au bord de la rivière, très agréable en soirée loin de l’agitation des premiers bars du quai. Carte simple, les plats sont très bons, les lassas mango excellents. Je recommande vivement

Merci, Johann L
  • D'autres langues

3 - 7 de 264 avis

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Très similaire de Wild coriander à quelques mètres de la, avec sa terrasse sur le quai et sa salle très agréable, riverview café est une valeur sûre. Accueil chaleureux, carte diverse, plat savoureux et copieux. Compter 5 euros pour un plat et une boisson.

Merci, dédé d
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Repas excellent avec dégustation du fameux « Rendang » .. la Vuelta le calme juste magique au bord de la rivière ... et le serveur, un jeune homme adorable ...

Merci, sdm1810
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Nous y avons pris notre dîner dans un très beau cadre le long de la rivière. ..
Accueil très sympathique par Nayan et aussi la jeune dame.
Très bonne carte.
A conseiller.

Merci, Fanchdeguer
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Personnel désagréable et nourriture très grasse, sans goût et pas typique. Seuls avantages pas cher et cadre sympa (décoration à l'intérieur et belle vue sur le canal si vous manger dehors).

1  Merci, NGR95

Les voyageurs ayant consulté River View Cafe Melaka ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez River View Cafe Melaka? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page