Hôtels à proximité
Mandarin Oriental
97 $ US
80 $ US
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 119 $ US/nuit de cet hôtel.

130 $ US
Booking.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 153 $ US/nuit de cet hôtel.

143 $ US
91 $ US
161 $ US
102 $ US
  • Piscine
Les Suites Orient, Bund Shanghai(Shanghai)
159 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 008 avis
Avis écrit : 17 mai 2018

Arrêt pour une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit.
Malheureusement pour nous, notre chambre était située contre la gare ferroviaire avec beaucoup de trafic .
La salle de bain pas du tout fonctionnelle petite et sombre. Quant au petit déjeuner il est réduit au stricte minimum.
Hôtel que je ne recommanderai pas.

Merci, line m
北方智選假日酒店, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Zhabei Shanghai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Avis écrit : 4 mai 2018

Chambre correcte standard et salle de bains attenante. Propre. Hôtel bien situe. Pas de bruit. PDJ varié et copieux plus chinois qu' occidental mais c était très bien. 2 Machines à expresso donc bon café ! Décoration moderne. Rien à redire

Merci, mimi D
北方智選假日酒店, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Zhabei Shanghai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2018

Avis écrit : 1 mai 2018

bien placé a deux pas de la gare et de la station de métro
holiday Inn banal et standard face a un immense chantier ( ceci dit la ville entière est en permanente mutation )
chambres assez petites
accueil pas toujours sympathique pour un personnel qui reçoit fréquemment des étrangers et européens un effort a faire

Merci, pika92
北方智選假日酒店, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Zhabei Shanghai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Avis écrit : 20 avril 2018

superbe hôtel bien situé, très moderne, fonctionnel, chambre spacieuse, belle décoration, petit déjeuner de qualité et de nombreux choix, une bonne literie, très propre, proche du centre ville, très sympathique à recommander

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
1  Merci, delphine s
北方智選假日酒店, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Zhabei Shanghai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Avis écrit : 27 mars 2018

Hotel situé juste en face des voix de chemin de fer.
La chambre 705 est assez grande et propre, lit confortable salle de bain propre
L’hôtel est moyennement insonorisé et des 6 heure du matin les trains commencent à circuler.
Le buffet du petit déjeuner moyen.

Conseil sur la chambre : chambre 705 à éviter donne directement sur la gare....
  • Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, mystiePerpignan
北方智選假日酒店, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Zhabei Shanghai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Afficher plus d'avis