Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 201 avis
Avis écrit le 19 juillet 2018

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel : c'est un hôtel de chaine, efficace, mais où on se sent bien / on ne ressent pas trop cet esprit chaine. Les chambres sont très bien, avec tout le confort souhaité. Petit déjeuner en buffet, avec de tout : après 15 jours de petits déjeuners chinois, ça fait du bien, de retrouver un peu nos repères français :à environ 20 minutes à pied du Bund .Nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie, la journée suivante .A renouveler si nous repassons par Shanghai

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, nougat59
宣 李, 客户关系经理 de Campanile Shanghai Bund Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2018

Merci d'avoir écrit sur votre séjour ici au Campanile. C'est toujours une opportunité d'avoir un vrai reflet de notre service et de voir comment nous pouvons nous améliorer et rester forts. Espérons que nous vous reverrons, Merci

Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

3 jours à Shanghai hôtel sympa accueil chaleureux .
Prix sympa et chambre agréable , situé dans le centre parfait pour les visites à pied
Des croissants au petit déjeuner pour les amateurs
Souvent des taxis de dispo en bas de l’hôtel

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, S3477MRpatrickm
宣 李, 客户关系经理 de Campanile Shanghai Bund Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2018

Cher client, Merci beaucoup d'être resté au Campanile Shanghai et de nous avoir laissé un si bon commentaire! Au plaisir de vous revoir au Campanile.

Avis écrit le 20 décembre 2017

nous avons résidé une semaine dans cet hôtel en octobre 2017
excellent emplacement , les chambres sont très agréables, grandes et calmes
le bund est proche ,nankin street aussi
le métro n'est pas loin

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, brunodouge57
宣 李, 客户关系经理 de Campanile Shanghai Bund Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2017

Avis écrit le 8 août 2017

A mon arrivant, l'accueil ne trouve pas ma reservation même j'ai déjà demandé confirmation à la veille.
La femme d'accueil (peu être une responsable) n'est pas du tout aimable.
Nous avons deux chambres côté intérieures très sombres et petites.
Le petit dej ne correspond pas le prix.

Conseil sur la chambre : Il faut le éviter.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, yanzi2015
Réponse de la direction :Réponse envoyée 10 août 2017

Dear yanzi2015,

Merci pour votre séjour au Campanile Shanghai Bund

Nous prenons en compte vos commentaires. Pour les problèmes que vous avez mentionnés, nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez traversée,

Nous allons travailler avec l’équipe réception pour nous assurer qu'ils peuvent offrir un service 100% professionnel autant en savoir-faire qu’en savoir êtres !!

Le petit déjeuner est habituellement notre point fort avec un mix de produit Français et Chinois
Pourriez-vous m’envoyer par mail vos commentaires sur le sujet afin de mieux comprendre votre insatisfaction customerservicebund@campanilechina.com

Encore une fois, je suis désolé pour cette mauvaise  expérience.

Pour votre prochain séjour sur Shanghai,  envoyez moi  un message à customerservicebund@campanilechina.com je me ferai un plaisir de vous accueillir chez nous.

Cordialement

Henry Yao
Guest Relation

Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Pour ceux qui comme moi en ont marre de manger des gâteaux infâmes ou des cubes de pastèque / melon alors n'hésitez pas à descendre dans cet hôtel.
Vous l'aurez compris j'ai aimé le petit déj. Pour ce qui concerne la chambre celle-ci est plutôt correct avec une décoration moderne. On retrouve bien le style du Campanile.
Pour le personnel ne vous attendez pas à être accueilli dans la langue de Molière mais leur connaissance de la langue de Shakespear est satisfaisante.
La situation géographique est intéressante car on est prêt du Bund et les autres lieux sympas sont facilement accessible pour qui veut marcher un peu.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Gabo_du_38
Réponse de la direction :Réponse envoyée 30 juillet 2017

Cher invité, merci beaucoup de rester avec le Campanile de Shanghai et de nous laisser un bon commentaire! J'espère vous revoir à Campanile.

Afficher plus d'avis