Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 693 avis
Avis écrit : 8 avril 2016

Ca faisait quelques mois depuis ma dernière visite ici et je suis heureux de constater que la prestation est toujours au top...bonne literie, excellent accueil, petit déjeuner copieux, bien placé dans un quartier agréable. En plus, ils ont corrigé le seul point qui me gênait, la musique au petit déjeuner qui était un peu "techno" est devenu nettement plus cool. Ah oui, j'ai failli oublier....c'est un super rapport qualité/prix!

• Séjourné : avril 2016, voyage d'affaires
    • Position
2  Merci, Jason E
Avis écrit : 27 septembre 2015

Je n'ai pas résidé dans l'hôtel mais j'ai eu la chance de bruncher un dimanche dans cet établissement et je vous le recommande vivement. Etablissement très bien situé, à côté de Zhongshan Park (ligne 2) L' ambiance est jeune et décontractée. Le wifi est gratuit. Très bon rapport qualité/prix. Pour 148 RMB, il vous sera possible d'avoir des boissons à volonté, un buffet à votre disposition (fromages, pain tout à fait correct, beurre/confiture, Nutella, viennoiseries, fruits frais, céréales etc....) et un plat à choisir parmi les options du jour (saumon fumé pour moi). Le tout est frais et bien présenté. Attention, brunch copieux!! Un vrai moment de convivialité. A faire sans hésiter

Séjourné : septembre 2015
1  Merci, Sophie B
Avis écrit : 5 mai 2015 par mobile

Chambre et literie confortable . Très propre. Personnel agréable mais parlant peu l'anglais . Salle de fitness petite mais avec appareils neufs et de qualité Wi fi gratuit peu fonctionnel: peu de débit dans la chambre. Situe à proximité immédiate d une station de métro et d un parc très agréable .

Séjourné : mai 2015, voyage en solo
Merci, Conie11
Avis écrit : 18 novembre 2014 par mobile

Nous avons passé 10j a cet hôtel.
Il est très bien placé par rapport au metro (ligne 2) qui vous permet d'accéder très facilement aux principaux points d'intérêts de Shanghaï.
Le quartier est vivant, vous y trouvez banques, nourriture, centres commerciaux, Park .......
Les chambres sont suffisamment spacieuses, bien décorées, la literie grande et très confortable. Pas de prise à proximité des chevets. Un frigo à disposition
Seul regret, la salle de bain est petite . Impossible d'y tenir à 2.

L'ambiance lounge du bar est très agreable avec musique, jeux, cheminée.
La clientèle est variée entre business international et chinoise (pdt le WE).
Vous pouvez vous y restaurer, mais la carte n'est pas variée. Ça dépanne bien après une bonne journée de visite à Shanghaï.

A revoir, l'organisation du petit déjeuner où il y a beaucoup de monde à partir de 8h et le service à du mal à suivre: débarrassage des tables, redressage pour placer les nouveaux clients, approvisionnement du buffet.

Je vous conseille le Penta Hotel pour son rapport qualité/prix, son emplacement et son ambiance.

Séjourné : novembre 2014
Merci, Noupi35
Avis écrit : 31 décembre 2013

Malgré la petite taille du hall/lobby/bar/restaurant (tout en un au rez-de-chaussée), l'atmosphère est très sympathique. Personnel en rouge et noir. De nombreux stagiaires (jeunes garçons et filles étudiant l’hôtellerie) qui donnent beaucoup de vie à cet endroit. Musique Lounge, matériaux et déco chaleureux. Billard. Petit déjeuner très bien.
Les chambres sont petites mais très confortables et agréables. WIFI correct.
Le quartier est vivant. Proximité du métro (Sortie 5 + Longs couloirs...).
Accès possible à la très belle piscine extérieure et à la salle de fitness/Sauna de l’hôtel d'à coté (New World Shanghai Hotel) pour environ 7 Euros.

Conseil sur la chambre : Plus vous serez en hauteur, meilleure sera la vue. plus bruyant coté rue.
  • Séjourné : juin 2013, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix