Hôtels à proximité

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 8 avril 2016

Ca faisait quelques mois depuis ma dernière visite ici et je suis heureux de constater que la prestation est toujours au top...bonne literie, excellent accueil, petit déjeuner copieux, bien placé dans un quartier agréable. En plus, ils ont corrigé le seul point qui me gênait, la musique au petit déjeuner qui était un peu "techno" est devenu nettement plus cool. Ah oui, j'ai failli oublier....c'est un super rapport qualité/prix!

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
2  Merci, Jason E
Avis écrit le 27 septembre 2015

Je n'ai pas résidé dans l'hôtel mais j'ai eu la chance de bruncher un dimanche dans cet établissement et je vous le recommande vivement. Etablissement très bien situé, à côté de Zhongshan Park (ligne 2) L' ambiance est jeune et décontractée. Le wifi est gratuit. Très bon rapport qualité/prix. Pour 148 RMB, il vous sera possible d'avoir des boissons à volonté, un buffet à votre disposition (fromages, pain tout à fait correct, beurre/confiture, Nutella, viennoiseries, fruits frais, céréales etc....) et un plat à choisir parmi les options du jour (saumon fumé pour moi). Le tout est frais et bien présenté. Attention, brunch copieux!! Un vrai moment de convivialité. A faire sans hésiter

Date du séjour : septembre 2015
1  Merci, Sophie B
Avis écrit le 5 mai 2015 par mobile

Chambre et literie confortable . Très propre. Personnel agréable mais parlant peu l'anglais . Salle de fitness petite mais avec appareils neufs et de qualité Wi fi gratuit peu fonctionnel: peu de débit dans la chambre. Situe à proximité immédiate d une station de métro et d un parc très agréable .

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Conie11
Avis écrit le 18 novembre 2014 par mobile

Nous avons passé 10j a cet hôtel.
Il est très bien placé par rapport au metro (ligne 2) qui vous permet d'accéder très facilement aux principaux points d'intérêts de Shanghaï.
Le quartier est vivant, vous y trouvez banques, nourriture, centres commerciaux, Park .......
Les chambres sont suffisamment spacieuses, bien décorées, la literie grande et très confortable. Pas de prise à proximité des chevets. Un frigo à disposition
Seul regret, la salle de bain est petite . Impossible d'y tenir à 2.

L'ambiance lounge du bar est très agreable avec musique, jeux, cheminée.
La clientèle est variée entre business international et chinoise (pdt le WE).
Vous pouvez vous y restaurer, mais la carte n'est pas variée. Ça dépanne bien après une bonne journée de visite à Shanghaï.

A revoir, l'organisation du petit déjeuner où il y a beaucoup de monde à partir de 8h et le service à du mal à suivre: débarrassage des tables, redressage pour placer les nouveaux clients, approvisionnement du buffet.

Je vous conseille le Penta Hotel pour son rapport qualité/prix, son emplacement et son ambiance.

Date du séjour : novembre 2014
Merci, Noupi35