Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 125 avis
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Très bien situé proche des rues principales
Très agréable, les chambres sont confortables
Les repas et petits déjeuners sont localisés au rez-de-chaussée
La cuisine est bonne
Le personnel est accueillant

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, jacquesr792
Avis écrit le 20 octobre 2017

Hôtel jouissant d'une très bonne situation non loin de la rue Nankin et non loin du Bund. Le lobby de l'hôtel est impressionnant et servant aussi pour le petit déjeuner et le dîner. La nourriture (petit déjeuner et dîner sous forme de buffet) est bonne, classique.
La chambre est très grande avec une décoration standard et bien équipée. Grande salle de bain pourvue de peignoires moilleux.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, FredericD807
Avis écrit le 20 octobre 2017

Un de mes hôtels habituels quand je suis sur Shanghai
Comme d'habitude, hôtel excellent, avec un excellent rapport qualité-prix, excellemment situé (Proche rue piétonne et commerçante de Nanjin road)
Personnel professionnel et avenant. Niveau d'anglais bon
Lobby impressionnant, et chambre exceptionnelle ... De plus, cette année, j'ai été surclassé .. !! Chambre business = 2 pièces = 1 chambre et 1 salon bureau, 2 télévisions, 2 toilettes, 1 SdB, très agréable à vivre
J'y retournerai !!

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Pierre L
Avis écrit le 19 août 2017

excellent hotel. Très bien situé en plein centre ville. Chambre très spacieuse, salle de bain aussi. Des petites bouteilles d'eau gratuites. Wifi gratuit en chambre. Très bon buffet petit déjeuner et diner. Un hôtel qu'on ne peut que recommander.

• Séjourné : août 2017, voyage entre amis
1  Merci, Bjorn A
Avis écrit le 4 novembre 2016

Hotel remarquable à tous points de vue,situé au coeur du quartier le plus touristique de la ville.Chambre(dite Deluxe) spacieuse, claire,propre,service de conciergerie impeccable, personnel efficace, le tout pour un prix plus que compétitif. Je voyage toute l'année dans le monde entier, et ce genre de séjour, me fait prendre un peu plus conscience de la médiocrité globale de l'hôtellerie de notre pays tant en termes de service et surtout de prix.

Conseil sur la chambre : chambres dites Deluxe, face à Nanjing Road
  • Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires