Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 577 avis
Avis écrit le 27 juin 2016

Accueil parfait, valises prises à la sortie du taxi et montées en chambre, checkin rapide. Chambre très très spacieuses, 2 très grands lits hyper moelleux, un sofa, un bureau, grande armoire, coffre, peignoirs, pantoufles, frigo rempli de boissons, tout pour faire café ou thé. Une salle de bains grande avec grandes baignoire et douche.... Grande baie vitrée. ...pas un bruit... petit déjeuner buffet copieux, varié , pour tous les goûts, salé, sucré, western, européen, asiatique. ...avec des plats préparés devant vous à la demande (oeufs au plat, omelette, sushis...) idem pour le déjeuner ou dîner buffet immense. Navette de l'hôtel gratuite à réserver la veille. Taxi depuis l'aéroport de Pudong 44 yuans= 6€. Starbucks sur place. Machine change monnaie sur place. Mac do à côté. .. carrefour à deux pas... métro à deux pas aussi mais nous avons pris le taxi compte tenu des prix (70yuans pour aller en ville, 46y pour aller à Disney le plus cher pour aller à l'autre bout de la ville au zoo à 9h du matin en pleine circulation, 1h de trajet 168yuans = 24€.

Date du séjour : juin 2016
1  Merci, cathy b
Avis écrit le 23 mars 2016 par mobile

Hôtel moderne, assez chic. Chambre spacieuse, salle de bain propre (ce qui n'est pas toujours le cas en Chine), plutot bien isolée. Je recommande!
Accueil correct
Quartier en travaux donc assez moche mais il y a des petits resto et café si vous ne prenez rien à l'hôtel
Proche du métro de chuansha ligne 2
L'hôtel propose aussi des navettes pour aller à l'aéroport toutes les heures sauf après minuit. Possibilité d'en réserver.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lisalW3767ZI
Avis écrit le 1 mars 2016 par mobile

Situé pas trop loin (à dimension chinoise) de l'aéroport de Shanghaï Pudong le Qube Hôtel dispose de chambres spacieuses et confortables d'un restaurant buffet où chacun y trouvera saveur pour son palet, mais aussi d'un grand bar et d'un service massage.
Bref idéal pour y séjourner juste après votre arrivée ou juste avant votre départ, mais sinon après pour visiter Shanghaï c'est quand même très retranché

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, nicolasl381
Avis écrit le 14 janvier 2016 par mobile

Hôtel proposant un bon rapport qualité prix avec une localisation idéale pour ceux ayant un avion très tôt sur l'aéroport de Pudong.
Le service et la nourriture sont correcte les chambre sont très vastes quelques petits défauts mais rien de majeur.
Il serait intéressant que la réception soit chauffée ce qui n'était pas le cas alors que la température extérieure était proche 0.
La navette pour l'aéroport est gratuite et ponctuelle.
En revanche n espérez pas un hôtel typique dans un quartier bucolique. ..Le quartier est en travaux donc pas grand chose hormis des restaurants aux alentours.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, patrickp121
Avis écrit le 9 janvier 2016 par mobile

Très bien situé tout près du métro et proche de l'aéroport de pudong l'hôtel est très bien. Le personnel parle bien anglais et est accueillant. Une navette gratuite vous conduira au terminal de votre choix, réservez la veille. Le restaurant de l'hôtel est très bien, pour le petit déjeuner le buffet est immense !!
Nous avions une chambre avec vue sur la ville, la baignoire et la douche vitrée permettent aussi de profiter de la vue.
Je recommande vivement si vous avez une nuit à passer à Shanghai non loin de l'aéroport !!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage en couple