Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 227 avis
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Magnifique vue sur le Bund depuis la chambre, qui était très propre et très très bien aménagée.
Le personnel a été très accueillant et à l'écoute, très agréable avec mon fils de 3 ans.
Très bien située dans un quartier calme tout en étant à 5 min du Bund.
Petit déjeuner agréable, Wi-Fi moyen comme très souvent en Chine.
Metro un peu loin à environ 15-20min a pied.

Date du séjour : avril 2016
Merci, Oliviahlee
Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

Très bien placé accès direct au Bund, centres commerciaux. Par contre il est bien en "apparence". Les chambres avaient une odeur terrible de tabac, la propreté est moyenne. Le restaurant est très mauvais en plus ils ne parlent pas un mot d'anglais. Petit déjeuner très moyen. Le wifi est assez moyen

Date du séjour : septembre 2015
Merci, swisswindspirit
Avis écrit le 15 septembre 2015

Je suis restée (avec mon ami) 3 nuits début août au Shanghai Bund South China Harbour View où nous avons passés un super séjour! Les chambres ont été refaites avec bon goût. Elles sont propres. Nous avions vu sur le Bund et la tour de Shanghai, magnifique de nuit! Le service de l'hôtel est correct. L'hôtel offre un buffet à volonté gratuit pour le petit déjeuner, un buffet chinois et un buffet plus occidental un peu plus petit mais il y a tout de même du choix! Idéal pour commencer la journée le ventre bien rempli avec une vue à couper le souffle. En résumé, je recommande cet hôtel!

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Wynona I
Avis écrit le 9 juin 2015 par mobile

Hôtel très bien situé, à 2 minutes à pied du Bund.
Les chambres sont propres, grandes et belles, avec une belle salle de bain.
Nous avons pris une chambre côté ville et la vue était superbe !!!
Le seul bémol pour cet hôtel est le petit déjeuner, beaucoup de nourriture chinoise et peu de choix pour la nourriture européenne ...
Le personnel parle très bien anglais, très gentil et disponible.
La station de métro est à environ 15 minute à pied de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel pour une visite de Shanghai en famille ou en couple.
Nous y avons passé 1 semaine et c'était vraiment super !!!

Date du séjour : mai 2015
Merci, Caroline R
Avis écrit le 11 avril 2013

Mon conseil est d'éviter cet hôtel. Le personnel est incompétent et malpoli et ne parlent pas anglais, s'ils le comprennent, ils feront semblant de ne pas comprendre. Les chambres ne sont propres qu'au premier coup d'œil - lorsqu'ils viennent faire vos chambres ils ne font que le lit mais ne nettoient pas la poussiere.. Le service de laundry est très compliqué, mes pulls sentant les produits chimiques après avoir été nettoyés, ils n'hésitent pas a vous appeler très tôt le matin pour des broutilles et attendez vous de temps a autre à recevoir des coups de fils en pleine nuit sur votre fixe. Le service Spa proposé se trouve dans une des chambres d'un appartement de l'hôtel dans lequel vit une famille comme si tout était normal. Je pense avoir oublié des choses mais pour résumer c'était pas cool du tout entre scandales au téléphone (ils raccrochent au nez systématiquement quand ils comprennent pas), a l'accueil.. je ne comprend pas comment peut marcher cet hôtel.

Date du séjour : mars 2013
    • Rapport qualité-prix