Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 962 avis
Avis écrit le 4 mai 2017

localisation qui permet de sillonner nanjing road de jour comme de nuit à pieds; à quelques encablures également du Bund. Service correct; chambre spacieuse et très belle salle de bains; bonne adresse centrale

Conseil sur la chambre : Les chambres coté rue en étage élevé offrent une belle vue sur la ville
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, moniquec187234
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Désastre, je ne recommande pas du tout!! Service catastrophique, accueil peu chaleureux et hôtel de propreté assez douteuse... odeur dégoûtante et moquette sale... allez au Sofitel qui est devant, bien meilleure qualité et même prixx!

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, Samia A
Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, proche people square et à deux pas du bund.
Chambre standard spacieuse, sdb douche.
Réservation sur booking 2h avant l arrivée sans aucuns pb à mon arrivée à la réception.
Prix 100€

Séjourné : juillet 2016, voyage d'affaires
Merci, pierredemontcenis
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

L hotel est tres bien situé et est facile d acces.
A deux pas du metro, de la rue pietonne centrale et du bunds.
Les chambres sont propres et les equipements sont bons.
Tres bon rapport, qualité, prix.

Séjourné : décembre 2016, voyage en solo
Merci, kernel32_lyon
Avis écrit le 5 septembre 2016

Après avoir revu beaucoup d'hôtels, nous avons retenu le Central à cause de son rapport qualité-prix. La chambre est vaste et très propre. La salle de bains comprend douche et baignoire séparés. Facilement accessible de l'aéroport, il est facile de se déplacer à Shanghai en taxi (avec l'adresse en chinois) ou en métro, qui est à une distance de marche raisonnable. L'hôtel est moins récent que ceux de Pudong, mais à un tarif bien plus abordable. En prime, de ce côté de la rivière on a droit à la vue sur le secteur moderne.

Conseil sur la chambre : Il y a de l'activité sur la rue piétonne, une chambre sur le côté opposé est plus tranquille
  • Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, JuristeInternet