Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 967 avis
Avis écrit le 27 septembre 2018

Bel hôtel ,Chambre luxueuse , très grande , confortable. Service discret et efficace , mais qu'il faut solliciter, toujours cette réserve vis à vis des touristes que l'on retrouve dans plein de lieux. Peu de personnels parlent anglais.La déco a besoin de lumière et d'être rafraichie.
Petits déjeuners toutes cuisines , copieux , frais et préparés devant nous.
Hôtel très bien situé avec toutes les offres de service (piscine , massage ..) proposées. A deux pas de Nanjing road , du Bund, et de la place du peuple. Permet de sortir la nuit au centre de Shanghai.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, laffond t
Avis écrit le 4 mai 2017

localisation qui permet de sillonner nanjing road de jour comme de nuit à pieds; à quelques encablures également du Bund. Service correct; chambre spacieuse et très belle salle de bains; bonne adresse centrale

Conseil sur la chambre : Les chambres coté rue en étage élevé offrent une belle vue sur la ville
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, moniquec187234
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Désastre, je ne recommande pas du tout!! Service catastrophique, accueil peu chaleureux et hôtel de propreté assez douteuse... odeur dégoûtante et moquette sale... allez au Sofitel qui est devant, bien meilleure qualité et même prixx!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Samia A
Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, proche people square et à deux pas du bund.
Chambre standard spacieuse, sdb douche.
Réservation sur booking 2h avant l arrivée sans aucuns pb à mon arrivée à la réception.
Prix 100€

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pierredemontcenis
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

L hotel est tres bien situé et est facile d acces.
A deux pas du metro, de la rue pietonne centrale et du bunds.
Les chambres sont propres et les equipements sont bons.
Tres bon rapport, qualité, prix.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo