Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 224 avis
Avis écrit : 1 janvier 2017 par mobile

Bel hôtel , belle chambre avec Jacuzzi vue sur le Bund , super terrasse avec une vue splendide , rien a dire le banyan tree a été mon hôtel préfère à Shanghai , mieux que mandarin et roux Carlton, je recommande vivement

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
1  Merci, Youssef H
Avis écrit : 3 octobre 2016

très bon hôtel
service très sympathique
pour un 5 étoiles dans une grande ville le personnel ne parle pas anglais
Peut être un peu loin du centre car souvent des problèmes avec les taxis
bon service de transfert

Conseil sur la chambre : suite avec vue sur la riviere
  • Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Position
2  Merci, Skirring
Avis écrit : 1 novembre 2015 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel:
Une en panorama oasis with romantic pool et 2 en Bund Retreat
Les chambres et les vues étaient magnifiques
Très grandes, une décoration sobre et classe, certaines boissons du mini bar étaient offertes, des fruits également.
Mais ce qui vaut le coup par dessus tout c'est la vue sur les gratte ciel de Pudong
Des baies vitrées immenses qui à la nuit tombée vous donnent l'impression d'être face à un écran de cinéma : grandiose.
Dans les 2 chambres nous avions une très grande baignoire qui permettait de se délasser le soir en regardant les lumières de la ville après l'avoir arpentée la journée (attention, la Pearl Tower s'éteint à 22h!)
Les chambres dont le numéro se finit par un chiffre supérieur à 10 ont une meilleure vue encore.
Le service est à la perfection :
A notre arrivée à 9h du matin, on nous a proposé et montré 2 types de chambre : une prête à immédiatement qui correspondait à notre réservation ou une prête à 12h00 mais avec une vue encore plus belle, surclassement non facturé, tres bon point.
Il arrive que le personnel ne maitrise pas parfaitement l'anglais mais il s'en excuse et fait le nécessaire pour nous trouver rapidement quelqu'un.
Un jour nous voulions faire une excursion à Zhouzhuang mais il n'y avait pas de visite organisée ce jour là, le concierge nous a alors proposé une voiture de luxe avec chauffeur pour le même prix que l'excursion en groupe en bus ! (ce qui correspondait à une remise de 50% sur leur tarif habituel de location de voiture avec chauffeur)
La satisfaction du client est une priorité
Il y a une station de métro à 5' : Tilanqiao (elle a ouvert récemment et n'apparaissait pas sur mon plan, on l'a découvert le 3eme jour !)
Le bar terrasse offre également une belle vue sur la ville, mais la dose d'alcool dans les cocktails est un peu légère à mon goût (seul petit point négatif de notre séjour)
Nous n'avons pas testé la piscine ni le spa)
Le petit déjeuner était très bon.
On n'aurait déjà envie d'y retourner

Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
1  Merci, Nicolas F
G M, Manager de Banyan Tree Shanghai On The Bund, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2015

Cher Nicholas F,

Merci pour les commentaires suite à votre visite à l'arbre du Banyan, Shanghai sur le Bund,

J'ai partagé vos commentaires aimables avec mon équipe et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt !

Avis écrit : 26 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre "Panorama Oasis with Romantic Pool" et ce fut une expérience inoubliable, comme tous les séjours dans un Banyan Tree.
Nous avions annoncé à la réception que nous fetions notre anniversaire de mariage et nous avons eu droit à plusieurs attentions: gâteau d anniversaire, pétales de roses et bougies dans la chambre, cadeau et petit mot de la Direction.
Chaque détail et chaque contact avec les clients est personnalisé, avec toujours beaucoup d élégance.

Séjourné : novembre 2014, voyage en couple
1  Merci, Badadia

Cher Badadia,

Je vous remercie pour la grande revue de l'arbre du Banyan, Shanghai on the Bund,

J'ai été très heureux de lire vous apprécié votre séjour et que mon équipe ont été en mesure de faire votre anniversaire séjour inoubliable un j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt de retour !

Avis écrit : 5 octobre 2015

C'est la perfection ! Vaste panorama avec vue sur les gratte -ciel et le Bund !! Chambre luxueuse Je suis hypnotisée par les détails du raffinement même dans le bain , on ne se lasse pas de la vue . La terrasse sur le toit est un must. J 'ai du mal à décoller de là ...mon obsession est d' y retourner

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, Patricia S

Chère Patricia S,

J'ai été très heureux de lire vous apprécié votre séjour et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt de retour !

Afficher plus d'avis