Hôtels à proximité
142 $ US
113 $ US
125 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 150 $ US/nuit de cet hôtel.

107 $ US
98 $ US
  • Restaurant
Les Suites Orient, Bund Shanghai(Shanghai)
181 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 306 avis
Avis écrit : 17 février 2017

Je conseille cet hôtel à ceux qui recherche un lieu abordable en terme de prix tout en étant propre et agréable. Pour ceux qui cherchent en priorité un haut niveau de confort, de la décoration et des petits déjeuners variés, ce ne serait pas le bon choix.
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui a l'avantage d'être au calme, pas trop éloigné d'une station de métro et d'une zone commerciale (moins de 10mn de marche), et d'offrir un niveau de confort correct pour un prix raisonnable.
La chambre est climatisée (climatisation réversible nous ayant permi de maintenir une température agréable dans la cambre malgré le froid de décembre), le wifi gratuit.
Le service de taxi pour l'aéroport faisant appel à un taxi "classique", la tarification n'est pas plus chère.
Parmi le personnel certains parlent anglais, mais pas tous, on n'arrive cependant à se faire comprendre. Le petit déjeuner est correct.
Je retournerai sans hésiter à cet hôtel si je devais faire un nouveau séjour à Shanghaï.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, Virginie R
Avis écrit : 8 décembre 2016

Déçu de cet établissement , les chambres sont vieillottes, petite et les murs abimé manque parfois de plâtre . le personnel ne parle pas anglais et on doit communiquer par le language des signes pour se faire comprendre . le déjeuner compris est très sommaire et parfois le personnel était absent dans la salle à diner donc il ne restait plus de pain ni de café , de plus internet ne fonctionnait pas bien dans les chambres .l'etablissement est a 15 minutes de la station de métro DONGAN ROAD. la chambre n'est pas trop chère mais je ne retournerais pas a cet établissement.

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, yves b
Avis écrit : 17 mai 2016

Très agréable séjour dans ce petit hôtel situé dans une rue au calme.
Chambre très pratique pour un séjour touristique ou économique.
L'accueil à la réception est très bien et la sécurité avec un vigile toute la journée et nuit.
Petit déjeuner buffet avez viennoiserie et céréale ainsi que café noir et oeufs brouillés, pour les occidentaux l'hôtel est parfait.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en solo
2  Merci, Charles-AB-France
Avis écrit : 3 décembre 2014

L'hôtel n'est pas si difficile a trouver. Le bâtiment est derrière une première rangée de bâtiment mais il est indiqué depuis la rue.
Le personnel est sobre et serviable. La chambre était spacieuse (suite junior) avec un petit salon bien pratique pour déballer ses courses!
Effectivement le petit déjeuner pourrait être amélioré mais on y trouve des toast, des œufs et du café donc c'est déjà pas mal pour un établissement chinois.

• Séjourné : novembre 2014, voyage entre amis
Merci, PFL75
Avis écrit : 15 mars 2011

Nous y sommes allés pendant l'expo universelle. Bien que l'accueil soit sans charme, l'hotel est trés tranquille derrière des immeubles d'habitations, calme malgré la proximité de l'avenue. Chambre correcte avec TV et Internet inclus. Salle petit dejeuner un peu petite en sous sol et nourriture peu variée. Mais cela est suffisant car tout à coté de nombreux petits restos où l'on peut manger vraiment pas cher. Proche d'un accès métro (10 mn à pied où l'on se repère bien vite pour visiter toute la ville. Le directeur a voulu à tout prix nous refiler une chambre plus spacieuse mais coût supplémentaire (nous avons refusé car venions de faire 12h de vol, pas vraiment la tête pour négocier).

• Séjourné : octobre 2010, voyage en famille
    • Position