“Vraiment sympa”
Butagaz
Evier avec reservoir de 20L
Table pour 3 personnes et ses coffres de rangement
Lit pour 3 personnes
C'est parti pour trip en surf
Douche et son reservoir de 45L
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pierre M
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé 5 jours à voyager en campervan au Costa Rica. Le van est super pratique et permet de dormir n'importe où. Même si quelques petites choses sont à fignoler sur les véhicules c'est parfait pour visiter le Costa Rica.

Sabine C
“Le TOP !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

Lors de notre trip de 3 semaines au Costa Rica nous avions réservé un Van chez Florian et Franck et nous ne regrettons pas 1 minute !
Tous les deux sont extrêmement sympatrique et très arrangeant, en plus ils sont français ce qui est rassurant quand on arrive dans un pays inconnu.
Le Costa Rica en Van c'est juste merveilleux ! Nous avons dormi tous les soirs avec le son des vagues et le matin nous avions le levé de soleil sur la plage ! LE TOP !
Le Van est très bien conçu et bien organisé, nous n'avons qu'une seule envie : renouveler l'expérience !

Votre tranche d'âge 25-34
Facn69
“Une expérience que l'on n'oublie pas !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

Philippe...
Fort-de-France, Martinique
“Excellent”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Si vous hésitez encore à partir au Costa Rica, foncez
Si vous avez des doutes à partir en campervan n’hésitez pas
Ca a été pour nous des moments merveilleux de se sentir libre de pouvoir avancer ou s’arrêter à notre guise en toute sécurité, la gentillesse des Ticos, curieux de nous voir évoluer dans notre van nous ont même proposer de ce mettre sur leurs terrain, mais nous avons souvent préféré les endroit insolites.
Nous ne pouvons pas oublier non plus l’excellent accueil de Franck avec ces conseils et qui a conçu les vans afin de les rendre très fonctionnels.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Fanny M
Montbéliard, France
“Une incroyable aventure!!”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Voyager en Campervann a été pour nous une expérience extraordinaire! Voyager en toute liberté, sans contraintes d'horaires ni d'itinéraire à respecter... Pouvoir s'arrêter où on veut, quand on veut, en immersion totale dans la nature!! Un peu craintif lors de la réservation nous sommes au final enchantés et ne regrettons pour rien au monde d'avoir pris cette option! A aucun moment nous nous sommes sentis en insécurité avec le vann! Nous avons découvert le pays sous un autre angle que celui de la majorité des touristes et fait des superbes rencontres! De plus les garçons sont super accueillants, à l'écoute et disponibles s'il y a le moindre problème et bien plus encore! A faire et à refaire!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort et la liberté
Le moins apprécié: le rendre!!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer