“AVENTURE INOUBLIABLE !!!”
Excellent
Evier avec reservoir de 20L
Table pour 3 personnes et ses coffres de rangement
Lit pour 3 personnes
C'est parti pour trip en surf
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Anne-Gaël...
“AVENTURE INOUBLIABLE !!!”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

5 semaines de liberté !!! que du bonheur une vie en totale HARMONIE avec la nature et les animaux un REVE au quotidien...
aucun problème un véhicule bien adapté pour ce genre de voyage c'est vraiment une expérience à VIVRE n'hésitez pas FONCEZ vous ne le regretterez absolument pas : une équipe FORMIDABLE très bien organisée et très accueillante. MERCI vous êtes SUPERS, très dur de rentrer et hâte d'y retourner, à bientôt les amis : PURA VIDA !

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Flofol988
Périgueux, France
“Premiere expérience en campervan à renouveler !”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 11 jours au Costa Rica en campervan, et avons pu faire tout ce que nous avions prévu. Meme si le van n est pas 4 4 nous sommes passés partout. Cela demande juste d aller moins vite et d être plus attentionnés Qu en 4 4. Nous avons facilement trouvé des endroits où dormir à Arenal (camping) et Monteverde puis au bord de la plage sur la côte pacifique . Un vrai régal. Le van est très bien équipé et le lit très confortable ! Seul point négatif ; le GPS waze serait plus efficace. Le Garmin ne trouvait pas tout. Florian et Franck sont très disponibles et ont su répondre à nos questions rapidement avant et pendant le voyage. Je recommande vivement !!

Date du séjour : février 2017
Pierre M
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé 5 jours à voyager en campervan au Costa Rica. Le van est super pratique et permet de dormir n'importe où. Même si quelques petites choses sont à fignoler sur les véhicules c'est parfait pour visiter le Costa Rica.

Date du séjour : janvier 2017
Sabine C
“Le TOP !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lors de notre trip de 3 semaines au Costa Rica nous avions réservé un Van chez Florian et Franck et nous ne regrettons pas 1 minute !
Tous les deux sont extrêmement sympatrique et très arrangeant, en plus ils sont français ce qui est rassurant quand on arrive dans un pays inconnu.
Le Costa Rica en Van c'est juste merveilleux ! Nous avons dormi tous les soirs avec le son des vagues et le matin nous avions le levé de soleil sur la plage ! LE TOP !
Le Van est très bien conçu et bien organisé, nous n'avons qu'une seule envie : renouveler l'expérience !

Date du séjour : novembre 2016
Votre tranche d'âge 25-34
Fannoutra...
Saint-Étienne, France
“Une expérience que l'on n'oublie pas !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

Date du séjour : novembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer