“Une aventure exceptionnelle !”
Vérifier la disponibilité
Butagaz
Evier avec reservoir de 20L
Table pour 3 personnes et ses coffres de rangement
Lit pour 3 personnes
C'est parti pour trip en surf
Douche et son reservoir de 45L
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Thomas D
“Une aventure exceptionnelle !”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons loué un Campervan pendant 14 jours pour faire le tour du Costa Rica et ce fût un magnifique voyage !
L'accueil sur place est parfait, Florian est de bon conseil.
Les différentes commodités du van (douche, frigo...) sont astucieuses et répondaient à toutes nos attentes.
Nous avions apprécié la liberté qu'offre cette option de voyage, nous ne sommes pas prêts de l'oublier !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Manon M
“3 semaines de rêve”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué un van durant janvier - février afin de visiter le Costa Rica. .
Certainement le meilleur moyen d'être en immersion totale avec la nature, les habitants ...
Se parquer ou lon veut quand on veut, un vrai bonheur ...
S'endormir, se réveiller face aux volcans, montagnes, plages paradisiaques et bien plus fut un moment inoubliable
Je recommande ce type de voyage, à tous ceux qui souhaitent leur liberté tout en ayant un confort
Merci à vous de nous avoir permis cette expérience
Vincent et Manon

Anne-Gaël...
“AVENTURE INOUBLIABLE !!!”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

5 semaines de liberté !!! que du bonheur une vie en totale HARMONIE avec la nature et les animaux un REVE au quotidien...
aucun problème un véhicule bien adapté pour ce genre de voyage c'est vraiment une expérience à VIVRE n'hésitez pas FONCEZ vous ne le regretterez absolument pas : une équipe FORMIDABLE très bien organisée et très accueillante. MERCI vous êtes SUPERS, très dur de rentrer et hâte d'y retourner, à bientôt les amis : PURA VIDA !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Flofol988
Périgueux, France
“Premiere expérience en campervan à renouveler !”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 11 jours au Costa Rica en campervan, et avons pu faire tout ce que nous avions prévu. Meme si le van n est pas 4 4 nous sommes passés partout. Cela demande juste d aller moins vite et d être plus attentionnés Qu en 4 4. Nous avons facilement trouvé des endroits où dormir à Arenal (camping) et Monteverde puis au bord de la plage sur la côte pacifique . Un vrai régal. Le van est très bien équipé et le lit très confortable ! Seul point négatif ; le GPS waze serait plus efficace. Le Garmin ne trouvait pas tout. Florian et Franck sont très disponibles et ont su répondre à nos questions rapidement avant et pendant le voyage. Je recommande vivement !!

Pierre M
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé 5 jours à voyager en campervan au Costa Rica. Le van est super pratique et permet de dormir n'importe où. Même si quelques petites choses sont à fignoler sur les véhicules c'est parfait pour visiter le Costa Rica.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer