Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 232 avis
Avis écrit le 5 juin 2019

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre, piscine au calme et parking sécurisé. La carte du restaurant est suffisante, les plats sont très bons et les le personnel très agréable. Quelques animations sont proposés le soir sans finir tard (maximum 9h). L'hôtel est également très bien situé, à 10 minutes à pieds du centre, 5 minutes de la plage, 3 minutes d'un centre de plongée pour ceux que cela intéresse. En bref nous y avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MathieuG1626
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

J'ai passé ma dernière de 3 semaines de vacances ici afin de relaxer et être près de l'aéroport de Liberia . Chambre très spacieuse et propre ( par contre trouvé quelques fourmis et mini lézard ) mais rien de désagréable , nous sommes dans le sud quand même . Personnel très gentil dont Lorenzo au bar qui est toujours de bonne humeur ! Bien situé sur une petite rue tranquille à quelques minutes à pieds de la plage et du centre ville . Pendant mon séjour c'était le winter break , donc très familiale . Beau jardin et belle piscine . Je recommande fortement cet hôtel et je compte bien y revenir

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Michel L
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Bel hôtel, piscine, bar, jardin soigné, personnel adorable et serviable. Les chambres sont spacieuses et belles, décorées en style méditerranéen. On note l'effort pour tenir un rang d'hôtel haut de gamme.
Toutefois, peut être pas de chance pour moi, mais les clients (souvent amis du jeune gérant) étaient bruyants, parlant fort sans égard aux autres personnes.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, adriaanleman
Avis écrit le 28 janvier 2018

Petit hôtel sympathique à l'écart de la rue principale de Playa del Coco (5' à pied), bungalows soignés aux tons bleu et blanc autour d'une piscine. A proximité immédiate de deux des clubs de plongée de l'endroit (Summersalt & Deep Blue). Propre, calme. Ventilateur et climatisation. Parking privé sécurisé. L'accueil pourrait être plus chaleureux, le petit-déjeuner un peu plus élaboré, mais dans l'ensemble, tout à fait satisfaisant. Pas de restaurant, mais un bar en bord de piscine.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Phl603
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

CHANGEMENT PROPRIÉTAIRE - Dès notre arrivée l’accueil a été exemplaire avec un check in avant l’heure et en plus petit-déjeuner offert au bord de la piscine, jardin vraiment charmant avec lézard et chants d’oiseaux, chambres grandes et propres, sanitaire OK, et beau grand parking couvert. A 200 m du centre-ville idéal pour pouvoir visiter les alentours et se reposer style farniente, les patrons viennent d’avoir une petite fille et sont très sympathiques, super ambiance avec Manguo le barman top level (essayé les 3 spécialités maisons) et Veronica au desk - toujours de bon conseil pour ballade snorkling - vue une raie manta - et aussi pour les restos. Il faut faire absolument le Father Rooster a Plaza Occochal.
En résumé un super moment, seul bémol il n’y avait pas de Restau pendant le séjour car ils étaient en train de le rénover. Mais séjour à renouveler sans faute !!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille