Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 378 avis
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Mieux que sur les photos!
L'hôtel possède un charme chaleureux.
Les propriétaires sont Québécois francophones. Au restaurant la nourriture est vraiment excellente (chef cuisinière française) . Les chambres de la villa sont belles et les lits sont très confortables. Salle de bain très propre et possédant l'eau chaude, un must au Costa Rica. Deux soirs par semaine, nous avons eu la chance d'avoir des souper spectacle. La Villa del Sueno est seulement à 5 minutes de marche de la plage. Celle-ci est magnifique, sauvage et très propre, des KM de de sable gris clair tapé, très facile pour la marche. Pleins d'arbres tropicaux pour trouver de l'ombre si besoin. La mer est assez calme dans cette zone, idéale pour la baignade et on peut aller très loin dans la mer avant que ce soit profond.
(à le pas confondre avec la playa hermosa située près de Jaco, qui est pour le surf...) J'y passerai ma vie ❤️
Et j'oubliais... la visite des singes à tout les matins sur le bord de la mer
Gratitude

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MYYogaL
Avis écrit le 4 juin 2019

Des vacances de rêves, un superbe endroit, une piscine magnifique, la plage tout près et des gens tellement sympathiques.
La nourriture est excellente. on veux y retourner l'an prochain. Nous avons trouvé notre endroit préféré pour nos vacances!

Date du séjour : avril 2019
Merci, Mariejos123
villadelsueno, Co- proprio. de Hotel and Restaurant Villa del Sueno, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2019

Merci beaucoup Mariejos123 pour vos bons commentaires ,c'est toujours bien apprécié.Vous êtes toujours les bienvenues.
À la prochaine !
C

Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Très bon accueil et le personnel est chaleureux. Mais l’hôtel présentait des photos plus flatteuses sur TripAdvisor qu’en réalité. C’est joli mais tout petit et surtout, notre chambre standart était vraiment minuscule . De plus, la douche était sale malgré nos remarques. La petite terrasse devant la chambre, avec vue sur la piscine, compensait un peu.
Le restaurant ( musique le dimanche) est vraiment bon. Prix en conséquence. Petit déjeuner très correct avec un bon service.
Bien situé à 200m de la plage ( sable gris, moyennement belle).

Date du séjour : février 2019
Merci, xzouxzou
villadelsueno, Co-owner de Hotel and Restaurant Villa del Sueno, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2019

Merci pour vos commentaires,nous nous efforçons de maintenir nos installations très propres.Je soulignerai ce point à notre gérence.
Nous croyons que nos chambres ont un bon rapport qualité prix ,nous offrons également des chambres plus spacieuses à des prix differents.
Encore une fois merci et soyez assurer que vos commentaires sont très appréciés.

Avis écrit le 20 avril 2018

Villa del Sueno est un hôtel de plaisance sympathique avec une jolie petite piscine. La plage est à moins de 200m et les chambres, très petites, climatisés.

Le personnel est souriant et agréable. Peu de touriste à notre période de l'année.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Giantquick
villadelsueno, Co -owner de Hotel and Restaurant Villa del Sueno, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2019

Merci Julien !

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Bel hôtel très bien situé. Les chambres sont jolies. La piscine est très agréable.
Le personnel a l accueil est très professionnel et sympathique. Un grand merci à Martine pour tous ses conseils.
Le personnel du restaurant en fait soit un peu trop ou alors est mal élevé. C est dommage.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, HONDARTZAK
villadelsueno, Co-owner de Hotel and Restaurant Villa del Sueno, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2019

Merci pour vos commentaires.
Je suis surpris du commentaire concernant notre personnel du restaurant.
La majorité des commentaires envers eux sont très positifs.
Toutes nos excuses si ils vous ont paru mal élevé.Un petit mot a Martine aurait facilement améliorer la situation puisqu'elle connait très bien les propriétaires.
Merci encore pour vos commentaires.
Claude

Afficher plus d'avis