“Formidable séjour en lodge”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
calvillec...
Orgeval, France
“Formidable séjour en lodge”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé une semaine formidable dans le lodge de cette superbe propriété.
installation comme en "safari" avec tout le confort moderne en plus...
c'est un hébergement que je conseille fortement car on se sent vraiment proche de la nature. Pour les amoureux du luxe la villa principale avec piscine peut être louée également.
Un grand merci aux propriétaires qui nous ont reçus dans de merveilleuses conditions et surtout conseillés sur toutes les découvertes environnantes sans oublier la fabuleuse plage à proximité.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49
09 mars 2018
Merci pour le temps que vous nous avez consacré en partageant votre avis sur notre lodge.
C’est avec plaisir que nous découvrons votre entière satisfaction tant sur les hébergements que les services proposés.
Nous sommes ravis de votre recommandation et avons hâte de vous revoir bientôt.
K et JF
olivianed...
Bois Colombes, France
“Longe parfait près de la forêt tropicale”
Avis écrit le 28 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après un périple au Costa Rica, bienvenue ces quelques jours de repos dans cet asile de fraîcheur,lodge confortable en bordure de forêt tropicale, petite cuisine d’ été au bord de la piscine privative, vraiment,vraiment sympa cet endroit

08 mars 2018
Bonjour à tous les deux,
Tout d'abord, merci pour ce très bel avis qui nous a fait bien plaisir.
De plus, il aidera nos futurs visiteurs à savoir ce qu'ils peuvent trouver dans nos lodges car nous sommes un peu nouveau dans le coin.
Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir et de vous faire partager notre petit paradis !
On espère bien vous recevoir de nouveau à la Casa Maya.
K et JF.
Un membre de TripAdvisor
“Magnifique lodge au coeur de la nature”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Superbe écolodge spacieux situé au coeur de la faune et de la flore costaricienne, à proximité de Samara, tout près de différentes plages toutes aussi belles les unes que les autres.
Petits déjeuners maison frais et copieux.
Piscine excellente pour se délasser en fin de journée
Accueil parfait et nombreux conseils.
Tous commerces et activités à proximité.

07 mars 2018
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre Lodge. Nous sommes ravis voir que le séjour vous a plu et les petits déjeuners aient été à la hauteur de vos attentes car, effectivement, nous attachons de l'importance à la qualité des produits servis : frais, naturels et locaux. En espérant vous revoir bientôt. K et JF
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer