“A découvrir!!”
cuisine
chambre
chambre
vue aérienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

FredpOcci...
Occitanie, France
“A découvrir!!”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passés quelques jours très agréables à la Finca Minoy!!
Nous avions choisi le petit appartement pour 2, même si nous avions souvent la visite de 2 colocataires en plus... les perroquets!!
Le lieu est paisible, l'appartement sympa, la clim bienvenue!! et le coin piscine très agréable.
Mais ce qui fait la vraie richesse de ce lieu, ce sont Frédérique, Minoy et Théo, les propriétaires.
Ils ont été adorables du début à la fin, nous ont proposé des balades dans la nature à la recherche des crocodiles et des baleines, nous ont emmené pêcher et ont partagé leur repas avec nous, en toute amitié! Ils ont également mis à dispo des vélos, et nous ont emmené découvrir les plages du coin.
Ils sont très disponibles pour leurs locataires, et ne sont pas avares de renseignements, conseils et histoires, surtout Théo ;))!!!
Merci merci!! et nous espérons avoir l'occasion de revenir chez vous bientôt!!
Pura Vida!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 mai 2018
merci à tous les deux pour votre visite et pour ce gentil commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir rencontré et espérons vous revoir une prochaine fois.
Nathalie...
“Moi j' adore”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en septembre 2016

Comme à la maison. Petit déjeuner les pieds ds l' eau,la faune et la Flore qui nous entoure. Se réveiller aux chants des oiseaux et aller se cueillir une mangue fraîche.
Ballade en vélo,galop sur la plage sans oublier tous ses petits restos,où il fait bon prendre un apéro après le farniente.
Merçi à la maîtresse de maison pour sa gentillesse et disponibilité.
Je recommande sans modération

danh06
Cagnes-sur-Mer, France
“Vacances de rêves”
Avis écrit le 17 janvier 2017 Séjour en février 2016

On ne peut rêver de mieux pour

séjouner dans un cadre enchanteur et luxuriant, un accueil très chaleureux et une très grande disponibilité de notre hôtesse pour la planification de nos visites au Costa Rica. Que du bonheur. Nous retournerons!

olivier d
“SUPERBE”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Des vacances de rêve dans ce paradis. Un calme absolu et un jardin luxuriant. un service sans faille des propriétaires.
C'est certain j'y retourne l'année prochaine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sophiedl0...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en septembre 2016

J ai eu la chance de passer 2 semaines magiques dans la villa de Frederique . A quelques minutes à pied de la mer et du centre, la villa est un véritable havre de paix entourée d une flore (et d une faune!) extraordinaire. Un de ces rares endroits où on se sent comme à la maison... A tel point que repartir de ce cocon était un véritable déchirement!
Merci à Frederique et sa famille de m avoir permis de vivre ces quelques jours de pur bonheur!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer