“De vrai vacances!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine pour les locataires de la villa seulement.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Cindy C
Gatineau, Canada
“De vrai vacances!!!”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en mars 2016

Très bel endroit!!! Près de tout pour nous simplifier la vie. La plage (magnifique!) a 3 minutes a pied, j'adore! Cuisine au condo ou resto? pas de problème,nous étions a 1 minute d'une épicerie et des resto. Très beau séjour. Mon conjoint et moi y retourneront c'est certain!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Verosnow
“Super séjour!”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en janvier 2016

J'ai voyagé avec ma mère qui a 71 ans et nous avons adoré! Endroit propre, lit très confortable. À proximité de tout à pieds!

isabelle...
“Endroit a prix abordable situer près de tout !!! Un nid parfait pour ce petit paradis !!”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en mai 2015

je le conseil a tout les gens qui veulent profitez au maximum de leur séjour !! Une ville reconnue pour le divertissement de toute sortes, que cela soit de faire du surf a longeur de journée ou bien de danser toute la nuit !! Tamarindo est la place a voir non a vivre !!! Le condos est situer à proximité de tout ce qui est le plus important. A deux pas de l'épicerie ou bien cinq minutes de la mer qui vous impressionera a chaque coucher de soleil!!

MaximusBa...
“Emplacement idéal !”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en décembre 2015

La cometa est juste trop bien située par rapport à toute la ville de Tamarindo! Médecin, épicerie ( 2 au alentour ) banque, resto, shop etc... Et que dire de la plage, en 3 min vous y êtes ! Pourtant très tranquille le soir donc peut convenir autant au famille, qu'au couple. Tout est disponible dans le condo pour vous y installer comme chez vous! La sécurité est toujours présente et la piscine très appréciée !!! La propriétaire à plusieurs contact dans Tamarindo, elle peut vous réfèrer Resto, excursion, cours de surf, etc... elle est disponible pour toutes vos questions !
Nous avons adoré notre séjour de 2 semaines à la cometa!!!!

Eric D
Gatineau, Canada
“Bien situé”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en juillet 2015

Petit condo bien situé près du centre, de la plage, des restaurants et des commerces. Tranquille pourtant. Idéal pour une ou deux personnes. Endroit très sécuritaire et propre. La piscine privée pour les habitants du condo est fort appréciée. La propriétaire nous réfère, si besoin est, à ses contacts pour les activités touristiques à Tamarindo et dans les environs. C'était fort appréciable pour notre première visite dans le pays.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer