“Si vous avez le temps...”

Miss Ediths's Restaurant
Classé n° 28 sur 62 Restaurants à Cahuita
Cuisines : Caraïbes
Options : Dîner, Souper, Réservations
Options : Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Il y a 1 personne a la cuisine qui prend son temps...pour 2 plats nous avons attendu 1 h...tout est frais heureusement et simple mais bon.

Merci, Eniram C

4 - 8 de 317 avis

Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

2h pour un plat et encore mal cuisiné dans un restaurant avec 6 personne 3 serveuses. Une horreur. Comment le lonely planet peut il mettre un cœur à ce boui boui?

Merci, François O
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Découvert avec le lonely planet, nous sommes allés goûter de la cuisine locale (Caraïbes). Le lieu est coloré, près de la mer. Les plats sont bons et copieux. Le riz au curry, les crevettes cuitent au lait de coco un délice. Ainsi que le riz au curry.

Merci, Fabrice B
Avis écrit : 9 mai 2017 par mobile

Accueil sympathique, un des rares resto ouvert hors saison à Cahuita hors de la rue principale.
Nourriture correcte et prix abordable. Pas inoubliable.

Merci, Nathalie G
Avis écrit : 1 mai 2017 par mobile

Il faut y aller en sachant qu'il faudra attendre longtemps pour le repas entre 30 min et 1h30 pour être servi.
Malheureusement ils ne servent pas tous les plats de la table en même temps, ce qui fait que j'avais terminé de mangé quand mon amie a été servie. Boissons reçues après le repas. Une seule serveuse pour le restaurant.
Bonne cuisine typique, nourriture goûteuse et un peu moins cher qu'ailleurs. Jus de fruits avec eau très frais et excellent..!!! Je vous conseille les plats typique au lait de coco mais surtout les jus de fruits frais maison! :D

Merci, ElleAnaJ

Les voyageurs ayant consulté Miss Ediths's Restaurant ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Miss Ediths's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page