“Super dîner préparé avec avec passion par Domingo”
Avis sur Villa Amapola

Villa Amapola
Classé n° 2 sur 62 Restaurants à Cahuita
Catégorie de prix : 7 $ US - 16 $ US
Avis écrit : 28 mars 2018

Nous sommes allés dîner 2 fois chez Domingo, les 2 fois le repas fut excellent, il n'y a aucune surprise tout est très bon et bien présenté , nous sentons toute la passion , pour la bonne cuisine de ...Domingo. Première fois nous avons mangé la langouste, c'était délicieux., et pour la deuxième fois , poisson pour mon épouse ,et viande pour moi très goûteuse et en quantité comme le poisson. adresse à retenir

Merci, Jean Jacques H

1 - 5 de 63 avis

Avis écrit : 22 mars 2018

We stop in a nice restaurant and are greeted by Domingo (the cook) and a very nice waitress.
We ordered fish dishes.
Very nice plates, explosions of flavors, improvised dishes according to the arrivals, very fresh products!
It was so good that we went back the next day to taste the meat splats.
Perfect.
For children, he even improvised a dessert that has them much more !! always with fresh products !!
Being Spanish like Domingo and lover of good food, we talked about his life, our Madrid and Castilla, products from there, his passion that is not his job and we even exchanged some culinary tips !!
Very nice time and just like his cooking, Domingo is a friend! ;-)
In addition, it was my son's birthday, he had a delicate attention in preparing a gift for him !!
We left happy and surprised by this unique experience!
Thank you Domingo !!

Nos detenemos en un buen restaurante y nos recibe Domingo (el cocinero) y una camarera muy simpatica (que se iba a casar un 31 de febrero LOL).
Pedimos platos de pescado.
Platos muy agradables, explosiones de sabores, platos improvisados ​​según las llegadas, productos muy frescos!
Fue tan bueno que volvimos al día siguiente para probar los platos de carne.
Perfecto.
Para los niños, ¡incluso improvisó un postre que les gusto! siempre cn productos frescos !!
Siendo español como Domingo y amante de la buena comida, hablamos sobre su vida, Madrid y Castilla, productos de allí, Morcilla, Chorizo, Aceite de Oliva, garbanzos, su pasión que no es su trabajo e incluso intercambiamos algunos consejos culinarios.
Muy buen momento y al igual que su cocina, ¡Domingo es un amigo! ;-)
Además, era el cumpleaños de mi hijo, ¡tenía una atención delicada al prepararle un regalo!
¡Nos fuimos felices y sorprendidos por esta experiencia única!
Gracias Domingo !!

Nous arrisons dans un beau restaurant et sommes accueilli par Domingo (le cuisinier) et une serveuse très sympa qui allait se marier un 31 février LOL!.
Nous avions commandé des plats à base de poisson.
Très belles assiettes, explosions de saveurs, plats improvisés en fonction des arrivages, produits très frais!
C'était tellement bon que nous sommes retournés le lendemain ôur gouter le splats à base de viande.
Parfait.
Pour les enfants, il a même improvisé un dessert qui leur a beaucou plus!! toujours avec des produits frais!!
Etant espagnol comme Domingo et amateur de bonne cuisine, nous avons parlé de sa vie, de nos régions de Madrid et castille, des produits de làa bas, de sa passion qui n'est pas son métier et nous avons même échangé quelques astuces culinaires!!
Moment très agréable et tout comme sa cuisine, Domingo est un ami! ;-)
De plus, c'était l'anniversaire de mon fils, il a eu une délicate attention en lui préparer un cadeau!!
Nous sommes repartis heureux et surpris par cette éxpérience unique!
Merci Domingo!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Edouard M
Avis écrit : 16 mars 2018 par mobile

A ne pas louper si vous êtes dans le coin Domingo et son équipe sont au petit soin pour leur client. Très bon filet de poisson nous avons regretté de ne pas avoir pris la langouste.

Merci, Flomel6631
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Un moment très agréable dans un très beau site.
Le repas fut excellent et l'accueil du patron Mingo vous fait sentir de suite à l'aise.
100% recommandable.
Pensez à réserver...

Merci, Cedric A
Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Si vous aimez la cuisine rafinée, aux goûts et senteurs ibériques, allez à la villa Amapola vous serez satisfaits et repartirez avec des étoiles pleins les yeux. Bravo Domingo!

Merci, SebaCAP

Les voyageurs ayant consulté Villa Amapola ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Villa Amapola? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page