“Très bon moment, délicieux”
Avis sur Barakka Bistro

Barakka Bistro
Classé n° 6 sur 64 Restaurants à Cahuita
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Un cadre de bon goût, deux terrasses, une cuisine locale revisitée intelligemment harmonisant les saveurs françaises et italiennes. Francesco, le chef propose une courte carte bien pensée, signe que les produits sont frais.
Poissons, pâtes ,viandes, crêpes salées, sucrées et vins bien choisis.
A cela, s'ajoute le service attentionné de Jessica.
Tout est réuni pour vous faire vivre un trés agréable moment à prix correct. A tester sans hésitation!
Longue vie à Barraka et à ce charmant tandem.

1  Merci, AssuntaP151

10 - 14 de 84 avis

Avis écrit : 19 mars 2018

excellent tartare de boeuf... bon service... ambiance sympathique... excellent rapport qualité-prix... à essayer au moins 1 fois... même si les alentours sont un peu bruyants...

Merci, wilsonlekid
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Un accueil au top. Des patrons très gentils et qui savent vous conseiller.

Que dire des plats? Nous avons retrouver l italie dans nos assiettes qui nous manque tellement ici au Costa Rica.

Un vin français excellent pour accompagner un filet mignon délicieux avec sa sauce gorgonzola.

Nous y retourneront très prochainement.

Merci, elodail
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Très accueillant dans le service comme dans l’assiette.
Les français s’y retrouvent sans mal et jubilent après quelques jours de Casados.
Ils arrivent à marier astucieusement les recettes aux produits locaux tel que le ceviche au fruit de la passion qui est excellent et « fiable ».
Allez les yeux fermés , à deux pas de l’entrée du parc.

Merci, Olivier b
Avis écrit : 28 février 2018

Un excellent restaurant franco italien, avec un accueil trés sympa, la nourriture y est succulente avec beaucoup de saveur, un restaurant qui sort des pizzas, et autres plats du costa rica, pas d'attente pour le service, je recommande ce restaurant c'est une trés bonne adresse

• Rapport qualité-prix
Merci, france2630

Les voyageurs ayant consulté Barakka Bistro ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Barakka Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page