“Je vous le recommande ”
Avis sur Barakka Bistro

Barakka Bistro
Classé n° 5 sur 65 Restaurants à Cahuita
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Premièrement: très beau resto, belle déco, musique sympa.
Ensuite: personnel extra! Sympathique, agréable. Parlent français, italien, anglais et espagnol. Peut être d’autres langues ?
Et le meilleur pour la fin: la cuisine!!! cuisine de qualité avec des produits frais. Ok goûte que les plats on été réalisés avec passion!

A ne pas rater si vous passez à Cahuita.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, NosillaC

5 - 9 de 90 avis

Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

À l’image des propriétaires, la cuisine de ce restaurant est mélange parfaitement réussi entre la France et l’Italie. Les produits sont très frais et les plats savoureux: une mention spéciale pour le pesto et le tartare! Les vins européens sont très bons également. Nos enfants ont adoré leurs crêpes salées et sucrées (nutella). Nous y retournerons avec plaisir et sans hésiter!

Merci, Audrey C
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille pour déjeuner et les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement. Après un excellent verre de vin blanc italien, nous avons pris une crêpe jambon fromage, un tartare de bœuf, un tartare de thon, un tiramisu, une glace vanille et tout étaient très frais et nous nous sommes régalés. Cela faisait longtemps que nous n’avons pas aussi bien mangé. Nous le recommandons vivement sans hésitation.

Merci, Christophe C
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Sur les recommandations de notre hôtelier, nous sommes venus dîner dans ce petit restaurant franco italien.
C’était excellent. Très bonne viande de bœuf et excellent tartare de poisson. Et un excellent tiramisu, comme rarement nous avons mangé !
Le chef propose des plats en fonction des arrivages. Donc les produits sont très frais. À faire absolument surtout lorsqu’on a besoin de faire une pause avec la cuisine costaricaine!
Et l’accueil est très sympathique par ce couple franco-italien.

Merci, aud7509
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Arrivés là par erreur, nous avons été reçu si gentiment que nous sommes restés. Conseillés pour les plats, nous avons eu la très agréable surprise de retrouver dans notre assiette un mélange européen costaricain très réussi. Rapport qualité prix plus que convenable.
Le ti punch du chef est à goûter. Les propriétaires sont adorables et aux petits soins pour leurs clients. Nous avons passé une très bonne soirée. Adresse à retenir.
Véronique et Dominique.

1  Merci, Véronique D

Les voyageurs ayant consulté Barakka Bistro ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Barakka Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page