“miam miam!”

Cuisines : Italienne, Fruits de mer, Costaricaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 23 août 2018

extraordinaire fish and chips et fantastique poisson grillé
frites maison
endroit idéalement situé juste au niveau de la mer
personnel très sympathique

Merci, emilie d
Écrire un avisAvis (1 152)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 152 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuner « sur les vagues ». Poissons excellents, moules topissimes. Nous voulions y retourner mais malheureusement fermé le mardi. N’hésitez pas un seul instant, c’est vraiment un bel endroit dans un beau pays.

Merci, 674valeriem
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Belle terrasse face à la mer et ambiance romantique. Néanmoins, les plats n'étaient pas à l'auteur de la facture... De plus le montant totale de la facture augmente lorsque l'on demande a payer par CB...

Merci, MariaM21308
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Très bon poissons et pâtes, on s’est régalés avec de belles portions et pour un prix correct.
Réservation conseillée.

Merci, Benoit D
Avis écrit : 2 juillet 2018 par mobile

Les produits sont frais et excellemment bien cuisinés, nous avons testés la langouste et les gambas grillées une merveille, le restaurant est situé face à la mer cadre agréable, l’ambiance est également chaleureuse et décontractée, nous y sommes allés 3 fois lors de notre séjour à Cahuita l’addition est un peu salée mais ça le vaut bien, adresse à ne pas manquer!

Date de la visite : mars 2018
Merci, onmyway64

Les voyageurs ayant consulté Sobre las Olas ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Sobre las Olas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page