“Restaurant super sympa”

Cuisines : Cuisine de l'Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 avril 2018

Les plats sont bons, frais et copieux. Je vous invite à tester leur boisson à base de gingembre et de mélasse, c'est excellent.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Mim7mp

2 - 6 de 88 avis

Avis écrit : 19 avril 2017

Nous avons bien mangé dans ce restaurant. Les assiettes étaient copieuses et goûteuses! Un des meilleurs rice and beans de notre séjour: riz avec haricots sauce noix de coco, bananes frites, salade et poulet sauce caraïbe. Service agréable. Propre. Situé près du parc national de Cahuita. Je le recommande!

Date de la visite : avril 2017
Merci, lptravel1981
Avis écrit : 22 avril 2016

Nous sommes allés y diner un soir.
Restaurant au menu et au prix correct.
Situé en bordure de la route. Assez bruyant. Personnel très agréable

Date de la visite : avril 2016
Merci, ghost840
Avis écrit : 14 août 2015

Personnel super agréable et sympatique, restaurant tres propre et bien entretenu, plats sur la carte fantastique essayer la sauce coral Reef....

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Granadilla49
Avis écrit : 14 mars 2015

Les patrons et les employes sont ADORABLES , Tous les plats sont SUPER BON et tres bon marché ...RESATURANT A DÉCOUVRIR SANS FAUTES

Date de la visite : avril 2014
Merci, Granadilla49

Les voyageurs ayant consulté Coral Reef ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Coral Reef? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page