“Bonne adresse”
Avis sur Palenque Luisa

Palenque Luisa
Classé n° 24 sur 64 Restaurants à Cahuita
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Si on oublie la rapidité du service classique des Caraïbes, les plats étaient excellent et typiques ! Un joli cadre en plus.

Merci, Benjamin P

5 - 9 de 92 avis

Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons diné dans ce restaurant durant la semana Santa.. Soupe de mariscos excellente. Ronde de légumes au poisson également. Service attentionné. Propreté irréprochable.

Merci, Denis L
Avis écrit : 30 juillet 2017

Par où commencer? le service est très mauvais, aucun sourire, pas de bonjour et on a l'impression de déranger. Au moment de prendre la commande, on tourne la tête. Après 1h15 d'attente (il n'y avait plus personne dans le restaurant) on nous a apporté nos deux plats. Le plat de mon mari n'était pas celui qu'il avait demandé quant à moi, le poulet était digne d'un poulet tricatel (ref: la soupe aux choux), c'est à dire gluant et plastique et les accompagnements n'étaient pas ceux annoncés sur la carte. Bref, le serveur devrait changer de métier et les cuisiniers devraient s'activer au lieu de prendre des verres au bar avec le serveur pendant que les clients attendent!!!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, darlingchou
Avis écrit : 26 mai 2017

Bon, je ne ferais absolument aucun commentaire sur le fait que j'ai vu nos voisins de table mettre des glaçons dans du vin rouge. AUCUN !
Mais ce qui est intéressant à noter, c'est qu'ils ont du vin rouge ! Et pour être franc, ils n'ont pas que ça ! la carte est tellement alléchante qu'on resterai bien manger ici une petite semaine, voire 10 jours. Le service est très bien, et les plats délicieux, donc pour se remettre d'aplomb, voici une excellente adresse !
Prix disons dans la moyenne de la région, compter une vingtaine de dollars pour manger à deux.

Merci, ChatOntheroad
Avis écrit : 6 mars 2017 par mobile

Nous y avons mangé 2 fois tellement c'était bon !
Les viandes y sont très bonnes surtout le pavé de bœuf, très tendre et très bien servi, et cuites comme il faut.
Le filon mignon grillé au bacon est très goûtu.
Le poisson sauce mangue ananas fait de son effet.
Tout ça accompagné de vin blanc, pas excellent on s'en doute, mais à prix abordable.
Les plats sont à un prix totalement raisonnables.

Merci, dragfouine

Les voyageurs ayant consulté Palenque Luisa ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Palenque Luisa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page