“Excellent restaurant dans des prix moyens”
Avis sur Palenque Luisa

Palenque Luisa
Classé n° 21 sur 67 Restaurants à Cahuita
Avis écrit : 4 août 2018

Excellent restaurant pour un prix correct.
J'ai dégusté un "pollo al diablo", poulet avec un sauce très épicée mais excellente.
J'y reviendrai pour goûter le "pollo a la jalapeno" qui ne devrait pas être mal du tout.
Personnel calme et sympa.
Bonne adresse.

Date de la visite : août 2018
Merci, jps34710

4 - 8 de 108 avis

Avis écrit : 14 juillet 2018

le Rondon au poulet était juste parfait ! les legumes sont moelleux et le plats parfaitement épicé. Le restaurant est joliment décoré et plein de couleurs. Les serveuses ne sont pas très causantes par contre mais sans doute du fait de la barrière de la langue.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Aurelie H
Avis écrit : 8 mai 2018

ce soir là il y avait 3 tables occupées :pas vraiment l'emeute ..!
bien qu'on ait commandé un plat,une demi heure apres,un apprenti serveur vient nous demander si nous voulons manger
rebelote une demie heure plus tard avec cette fois une apprentie serveuse qui,lasse de defiler devant notre table ,nous pose la méme question
apparemment ils ne comprennent pas l'espagnol !....
cet etablissement est en train de se saborder par l' attitude j'm'enfoutiste de son personnel
je tiens à preciser que nous sommes habitués aux caraibes et sommes des gens trés patients et tolerants mais là on a atteint des sommets !!!!

Date de la visite : avril 2018
Merci, stephane t
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Si on oublie la rapidité du service classique des Caraïbes, les plats étaient excellent et typiques ! Un joli cadre en plus.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Benjamin P
Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons diné dans ce restaurant durant la semana Santa.. Soupe de mariscos excellente. Ronde de légumes au poisson également. Service attentionné. Propreté irréprochable.

Date de la visite : mars 2018
Merci, 809denisl

Les voyageurs ayant consulté Palenque Luisa ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)
Puerto Viejo, Limón (province)

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Palenque Luisa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page