“Bon repas”

Coco's Bar y Restaurante
Classé n° 17 sur 61 Restaurants à Cahuita
Avis écrit : 12 mars 2018

C'est plus un bar qu'un restaurant, mais l’ambiance est décontractée et sympa. Les plats sont plutôt bons. J'ai pris 1 entrée et un plat et je n'ai pas pu finir car il y avait la quantité.

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Marie D

3 - 7 de 285 avis

Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

petit bar restaurant. on y va plus pour son bar et l ambiance que le resto mais les plats n étaient pas mauvais.

Merci, Guillaume A
Avis écrit : 10 janvier 2018 par mobile

Idéal pour voir un verre tranquille en écoutant de la musique latine. Le rice and beans est très bon.

Merci, Julien T
Avis écrit : 15 décembre 2017 par mobile

Alors les points positifs... l'ambiance y est sympa, au coeur du village. Vous pourrez y siroter un cocktail avec de la bonne musique. En revanche, faut pas être pressé côté Caraïbes mais là quand même ! On attend 1h notre commande de quesadillas pour que le serveur vienne enfin nous annoncer qu'il a oublié de nous dire qu'il y en avait plus ! on attendra le plat suivant une bonne heure encore... Bref je vous conseille d'aller ailleurs !

Merci, Céline V
Avis écrit : 30 novembre 2017 par mobile

Bon endroit pr boire un verre, du monde une bonne ambiance !
Mais....
Cuisine décevante, j'avais pris des crevettes coco, qui malheureusement étaient surgelées et de qualité moyenne a mon goût.
Employé(e)s très sympa et serviables

Merci, AlabaMarion

Les voyageurs ayant consulté Coco's Bar y Restaurante ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Coco's Bar y Restaurante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page