“Delicieux”
Avis sur La Fe Bumbata

La Fe Bumbata
Classé n° 17 sur 67 Restaurants à Cahuita
Avis écrit : 10 août 2018

Bon rapport qualité prix pour ce restaurant qui propose des produits frais, une cuisine typique, généreuse et délicieuse servie avec le sourire.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Nabila A

4 - 8 de 111 avis

Avis écrit : 4 août 2018

Cuisine correcte, rien à redire mais les prix sont plus élevés que tous les autres restaurants où j'ai mangé.
Cadre sympa.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, jps34710
Avis écrit : 23 mai 2018

Si l'on n'est pas déçu pas la nourriture, les plats caribéens (sauce coco) sont bons et copieux, nous n'avons pas trop apprécié l'ambiance du lieu. Des serveurs un peu "à l'ouest" et une course folle en cuisine ou au supermarché voisin pour acheter les ingrédients qui manquaient.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Marion L
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Le proprio est tellement sympathique !! Et le repas très bon à un prix correct.
Bumbata...pata bum bum !!!

Date de la visite : mai 2018
Merci, jlveto
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Adresse et personnel typique et très sympathique!
cuisine simple mais très bonne, on y est retournés 2 soirs de suite!
On recommande!

Date de la visite : mars 2018
Merci, IJM40

Les voyageurs ayant consulté La Fe Bumbata ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez La Fe Bumbata? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page