“Cuisine délicieuse - vegan ”
Avis sur Tiare`

Tiare`
Classé n° 2 sur 162 Restaurants à Puerto Viejo
Catégorie de prix : 20 $ US - 60 $ US
Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

Petit déjeuner incroyable, les italiens qui le tiennent sont adorables. Les pâtisseries sont à tomber par terre.

Merci, Helene M

1 - 5 de 168 avis

Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

Plats délicieux, cuisine très bonne . Choix limité . Plutôt pour le petit déjeuner . Accueil très agréable mais facturer Le verre d'eau c'est abusé ...

Merci, Regis92600
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Ce petit restaurant un peu à l'extérieur du centre ville est une formidable adresse pour un agréable petit déjeuner. On y trouve de tout : gallo pinto, pancakes, eggs, french toasts, foccacia, le tout avec une touche italienne : je ne peux plus m'en passer !!
Il existe des alternatives vegan et végétarienne et les produits sont frais.
Les propriétaires sont géniaux, toujours avec le sourire : on sent qu'ils aiment leur métier et nous recevoir. Ils prennent le temps de faire plaisir à leurs clients et on se sent comme à la maison !!!

Merci, Claps17
Avis écrit : 2 août 2017

A l'entrée de Puerto Viejo en venant de Manzanillo, une petite cafétéria qui sert uniquement des produits frais de 7h à 14h avec des produits italiens.
Excellents jus de fruits frais et Focaccia pour 3 personnes pour 10 euros!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, fred42jc
Avis écrit : 7 juillet 2017 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant végétarien/vegan et nous avons été merveilleusement reçus ! Les assiettes sont généreuses et délicieuses, comme les deux personnes qui les servent !

Merci, Gaspard P

Les voyageurs ayant consulté Tiare` ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Tiare`? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;